Besoin d'aide pour pouvoir lire mes e-mail

Fermé
aurelie - 26 sept. 2005 à 21:44
 GABY - 5 avril 2009 à 16:54
bonjour voila j'ai un probleme avec outlook 6 car quand j'ouvre celui ci il me marque en bas a droite erreur et me dit de verifiér l'hote pop3 et de voir si j'ai entré correctement le nom du serveur et a cause de sa je ne peut plus envoyer de e-mail si vous pourriez mz repondre pour m'aider sa serait super je vous remercie d'avance,aurélie
A voir également:

7 réponses

Bonsoir,
Sur quel fournisseur d'accès êtes-vous ?
4
bon soir je suis sur web pratic
0
je suis sur orange et je ne vois plus ma petite envelope sur laquelle je clique pour voir mes email comen doije faire pour la retrouver
0
ORANGE CONN. AVEC CLE 3G+
0
bonjour j'ai des probleme a aller chercher mes message sur msn et je ne peut pas activer messenger quoi faire
4
quand tu a cree ton compte de messagerie, on a du t'indiquer les parametre pour configurer un logiciel de messagerie du genres pour une adresse toto@domain.com :

serveur pop : pop.domain.com
ainsi qu'un nom d'utilisateur et un mot de passe.
2
kephas Messages postés 647 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 58
27 sept. 2005 à 10:17
salut, et la même chose pour repondre, un truc du genre smtp.domaine.com
sinon effectivement, tu ne peux pas repondre...
0
je naive plu a lire mes message dan ebuddy
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
revien sur outlook, clic sur outil,clic sur proprété,la tu va voir non du serveur place( null ) non du compte place (null ) tes deux null en majuscul mot de passe ne place rien du tout.a droite sur ta page de outlook dans la boite d'envoie si tu voie un message clic sur ta sourie droite et suprime,,bonne chance a toi si tu a des probleme voicie mon tel 514 355 9384
1
TU DOIT AVOIR UN AUTRE OUUPS
1
bonjour! en fait je n'aarive plus a installer msn apres le reformatage de mon ordi j'aimerais pouvoir lire mes emails merci de m'aider
0