Pilote pour cate son et video de la nec ....
sser-ge
-
abdel -
abdel -
bojour membre,
j'ai installe windows 2000 pro sur un ordinateur de model Nec Powermate,mais je me rends compte que le systeme n'a pas pu installe la carte video integre et la carte son. pour le moment je n'ai pas ses pilotes. SVP pourriez-vous m'aider ? autrement dit quelles sont vos surgestions? merci d'avance de l'aide. tout a l'heure
j'ai installe windows 2000 pro sur un ordinateur de model Nec Powermate,mais je me rends compte que le systeme n'a pas pu installe la carte video integre et la carte son. pour le moment je n'ai pas ses pilotes. SVP pourriez-vous m'aider ? autrement dit quelles sont vos surgestions? merci d'avance de l'aide. tout a l'heure
A voir également:
- Pilote pour cate son et video de la nec ....
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
4 réponses
bonjour par la presente je viens au pres de vous de demade de renseignement car je ai un ordinateur portable de la marque nec PII avec 300MHZ et disque dur de 4G0 mais il nous faut de pilote de son et image etb de lecteur de disquette car tout se peripheriques fonctionne mal car celui qui la configurer nous la dit qu'il nous faudrer de pilotes nec et sil vous plait a quel vitesse est notre lecteur cd?
en attendfant une suite favorable de votre part Recevez nos salutations le plus haute distinct.
en attendfant une suite favorable de votre part Recevez nos salutations le plus haute distinct.