Plus d'affichage
Résolu
olivier85
Messages postés
58
Statut
Membre
-
olivier85 Messages postés 58 Statut Membre -
olivier85 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour à tous ...
Un cousin vient de m ' amener son pc car il a eu la bonne idée de changer quelques parametres et lorsqu'il démarre son pc , le systeme se charge avec l 'affichage jusqu' au moment ou le logo xp apparait puis l' écran s' éteind mais le son indique que le systeme continue de charger ...
Pouvez- vous m' aider à résoudre ce probleme ,
.
J' ai essayé avec son cd de restauration mais la seul chose que je puisse faire avec ça c' est réinstaller en formatant .
Au pire , c'est ce que je ferais mais il y a des dphotos à récupérer .
Pour ça peut-^tre que je pourrais le faire en démontant son DD et le brancher en slave sur mon pc ....
Merci d' avance!
Olivier
Un cousin vient de m ' amener son pc car il a eu la bonne idée de changer quelques parametres et lorsqu'il démarre son pc , le systeme se charge avec l 'affichage jusqu' au moment ou le logo xp apparait puis l' écran s' éteind mais le son indique que le systeme continue de charger ...
Pouvez- vous m' aider à résoudre ce probleme ,
.
J' ai essayé avec son cd de restauration mais la seul chose que je puisse faire avec ça c' est réinstaller en formatant .
Au pire , c'est ce que je ferais mais il y a des dphotos à récupérer .
Pour ça peut-^tre que je pourrais le faire en démontant son DD et le brancher en slave sur mon pc ....
Merci d' avance!
Olivier
A voir également:
- Plus d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
6 réponses
Salut,
éssaye de redémarer en mode sans échecs, si ça fonctionne il suffit de remetre les paramètres d'origine.
éssaye de redémarer en mode sans échecs, si ça fonctionne il suffit de remetre les paramètres d'origine.
erci phil pour ta réponse mais je viens d'essayer en mode sans échec et c'est pareil ...
ça a l'air sèrieux non?
Olivier
ça a l'air sèrieux non?
Olivier
Bonjour à toi vieu pc ...
Le prob leme est que je ne peux pas aller en mode sans echec .
J' arrive à séléctionner mode sans echec et apres le chargement des lignes dos ;;;;plus d'affichage...
Olivier
Le prob leme est que je ne peux pas aller en mode sans echec .
J' arrive à séléctionner mode sans echec et apres le chargement des lignes dos ;;;;plus d'affichage...
Olivier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
>ça a l'air sérieux non ? je dirais même plus, a mon avis la meilleur solution est celle que tu as déja dit, brancher le DD sur ton PC pour récupérer les donées, et ensuite d'éssayer de réinstaller / Windows sans formater, dans certains cas windows peut réparer le système sans perdre toutes les donées.