Emule et fichiers
mulette
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai téléchargé un fichier via emule, mais je ne le retrouve pas sur mon PC. Quand je clique sur journal dans emule, apparaît:
18/06/2010 15:46:48: Hachage du fichier : "Nom du fichier en question.rar" "C:\Program Files\eMule\Temp\002.part"
18/06/2010 15:46:48: Téléchargement terminé de Nom du fichier en question.rar
Pourriez-vous me dire si j'ai bel et bien téléchargé ce fichier et comment le retrouver sur mon PC?
D'avance merci pour vos réponses,
j'ai téléchargé un fichier via emule, mais je ne le retrouve pas sur mon PC. Quand je clique sur journal dans emule, apparaît:
18/06/2010 15:46:48: Hachage du fichier : "Nom du fichier en question.rar" "C:\Program Files\eMule\Temp\002.part"
18/06/2010 15:46:48: Téléchargement terminé de Nom du fichier en question.rar
Pourriez-vous me dire si j'ai bel et bien téléchargé ce fichier et comment le retrouver sur mon PC?
D'avance merci pour vos réponses,
A voir également:
- Emule et fichiers
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Vous avez bien finit d ele télécharger , il se trouve dans le disque c: => programs files => emule => incoming .Voila , si vraiment vous l'avez pas c'est que c efichier n'a pas été finalisé sur emule ...
Cordialement
Vous avez bien finit d ele télécharger , il se trouve dans le disque c: => programs files => emule => incoming .Voila , si vraiment vous l'avez pas c'est que c efichier n'a pas été finalisé sur emule ...
Cordialement