Problemes avec Hebergeur-pas-cher.com

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 juin 2010 à 15:45
 tony - 20 juil. 2014 à 12:49
Bonjour,
J'avais 3 sites chez HEBERGEUR-PAS-CHER.COM....
en ligne depuis environ 6 mois.
Unilatéralement bien qu'ayant payé d'avance pour encore 6 mois, 2 de mes sites ont été suspendus et le 3éme purement et simplement fermé!!
Apres plus d'une semaine aucune réponse à mes mails pour avoir des explications.
D'autres que moi ont-ils eu les mêmes difficultés avec cet hébergeur?

26 réponses

imencity Messages postés 214 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 43
2 nov. 2012 à 14:19
Moi j'avais testé c'est hébergeur également et je confirme qu'il y a toujours des soucis... enfin de mon côté.

En fait je voulais transférer un domaine de chez eux vers http://www.punchost.com que j'utilise depuis plusieurs années, et un autre chez https://www.ovhtelecom.fr/ ... mais impossible d'accéder à la console pour déverouiller les domaines.

Qu'en est-il de vous autres ? Les problèmes sont-il toujours existant ou bien suis-je le seul ?
0
anonymous77 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013
11 mars 2013 à 11:27
Bonjour à tous,
Je vais déposer plainte pour fraude et abus de confiance. Il faudrait que chacune des personnes ayant des problèmes fassent la même chose avec une lettre au procureur de la république du département 95 puisque il semblerait qu'il eu été pour la dernière fois domicilié là bas.
N'hésitez pas à me contacter via par mail.
kpopieul63000@gmail.com
0
Je vous rejoint malheureusement : www.hebergeur-pas-cher.com sont une bande d'escrocs qui s'en mettent pleins les poches à coup de pub d'hebergement pas cher!!!
J'ai 2 noms de domaines chez eux dont les DNS n'ont jamais été dispatché resultat, jamais vu mes sites en ligne !!!
Impossible evidement de les joindre ni de recuperer l'argent versé sur leur compte... Ce n'est pas tant la modique somme mais c'est le principe qui me rend fou de rage...
Alors je suis aussi con qu'eux ... Eux ne repondent pas aux mails alors j'ai programmé un mail perpetuel et chaque jours ils recoivent un mail de ma part.
Si tous le monde faisait cela, peut être que cela éveillerai un peu leur sensibilité à l'égard des gens qui ont payés même si la somme est pas énorme... Un petit + un plus + un plus devient un GROS PLUS++++.
Courage à nous ... pigeons d'internet...
0
J'ai indiqué en première page la procédure à suivre.

Contact Bookmyname et tu pourras récupérer tes noms de domaines sans problèmes.
La société à mis la clé sous la porte et je doute que les boites mails soit encore configuré....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

je me suis inscrit sur : (hebergeur-pas-cher.com est un service de Centrale Referencement
3R petit pavillon - 72450 Montfort le gesnois - France
Entreprise personnel: QUEVA LOIC
RCS 493 482 533 - SIRET 493 482 533 00012 - APE 723Z)

le 14 octobre 2013. voici 15 jours sans nouvelles, se n'est pas faute d appeller ou envoyer des mails.
J' ai vu l adresse indiquée si dessus sur mappy, c'est un pavillon, un detail.
J'aurai bien envie d'y aller faire un tour.
J' ai envoyé un mail à www.bookmyname.com comme conseillé par NICO.
J'attend c'est le weekend. Peut être lundi ?
Voila mon petit témoignage.
Merci de m'avoir lu, je suis à l'écoute de tous vos conseils
calo
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
2 juin 2014 à 20:16
le site de cet hébergeur est actuellement totalement HS !!!
alors, svp, arrêtez là ...
ou faîtes un "whois" et contactez-le ( de plus ce n'est qu'un compte de plus chez ...ovh ! )
0