Mes jeux steam ne se lancent plus sauf cod..
Santagnome
-
Kraiss Messages postés 187 Statut Membre -
Kraiss Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques jour mes jeux steam ne se lancent plus mise à part call of duty 6, la fenêtre de préparation au lancement apparait et disparait mais plus rien ne se passe, ça reste sur le bureau.
Voila un screen de l'erreur que j'ai quand j'ai essayé de lancement le jeu manuellement :
https://imageshack.com/
Merci de m'aider :D
Voila un screen de l'erreur que j'ai quand j'ai essayé de lancement le jeu manuellement :
https://imageshack.com/
Merci de m'aider :D
A voir également:
- Mes jeux steam ne se lancent plus sauf cod..
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Steam deck oled avis - Guide
- Qu'est ce qui se lancent au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Salut
Avant de venir ici, tu pourrais au moins taper ton erreur dans google et jeter un coup d'oeil..!
Apparemment le 3/4 du temps un restart de steam suffit, sinon :
If restarting fails, then delete clientregistry.blob, then start steam.
This fixed my problem with portal, it should work here.
Tu cherche le clientregistry.blob, tu l'efface, et tu lance steam seulement après.
Avant de venir ici, tu pourrais au moins taper ton erreur dans google et jeter un coup d'oeil..!
Apparemment le 3/4 du temps un restart de steam suffit, sinon :
If restarting fails, then delete clientregistry.blob, then start steam.
This fixed my problem with portal, it should work here.
Tu cherche le clientregistry.blob, tu l'efface, et tu lance steam seulement après.
Pour l'erreur c'est normal, la pluart des jeux steam marche en resaux et ne se lance donc qu'avec steam opu alors sont verouiller pour ne fonstionner qu'avec steam.
Pour ton problème, essaie de verifier si tes logiciel sont a jour selon steam, cela m'est arriver, j'ai relancer la mise a jour est juste apres tout fonctionnait normalement.
Sinon tu n'a plus qu'à desinstaller/reinstaller
Pour ton problème, essaie de verifier si tes logiciel sont a jour selon steam, cela m'est arriver, j'ai relancer la mise a jour est juste apres tout fonctionnait normalement.
Sinon tu n'a plus qu'à desinstaller/reinstaller