Mes jeux steam ne se lancent plus sauf cod..

Santagnome -  
Kraiss Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques jour mes jeux steam ne se lancent plus mise à part call of duty 6, la fenêtre de préparation au lancement apparait et disparait mais plus rien ne se passe, ça reste sur le bureau.

Voila un screen de l'erreur que j'ai quand j'ai essayé de lancement le jeu manuellement :
https://imageshack.com/

Merci de m'aider :D
A voir également:

2 réponses

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut

Avant de venir ici, tu pourrais au moins taper ton erreur dans google et jeter un coup d'oeil..!

Apparemment le 3/4 du temps un restart de steam suffit, sinon :

If restarting fails, then delete clientregistry.blob, then start steam.
This fixed my problem with portal, it should work here.

Tu cherche le clientregistry.blob, tu l'efface, et tu lance steam seulement après.
0
Kraiss Messages postés 187 Statut Membre 22

Pour l'erreur c'est normal, la pluart des jeux steam marche en resaux et ne se lance donc qu'avec steam opu alors sont verouiller pour ne fonstionner qu'avec steam.
Pour ton problème, essaie de verifier si tes logiciel sont a jour selon steam, cela m'est arriver, j'ai relancer la mise a jour est juste apres tout fonctionnait normalement.
Sinon tu n'a plus qu'à desinstaller/reinstaller
0
Santagnome

J'ai déjà désinstaller et réinstaller steam entièrement mais toujours le même problème, j'ai déjà aussi essayé de supprimer clientregistry.blob mais rien n'y fait ^^"
0

ah dans ce cas desolé je vois pas de quoi cela vient ... tu na pas change les cfg de ces jeux ou ajouter des addon manuellement ?
0
Santagnome

Nan j'ai absolument rien touché, j'ai eu ce problème du jour au lendemain...
0

bah desole je sais absolument pas
0