Problem clé usb kingston Traveldata 200 128go
rectt
-
Stefanie -
Stefanie -
Bonjour,
je vien d'acheter une clé usb kingstone data travel 200 de 128 go sur Ebay...
et lorsque je la conecte le pc me demande de la formater, et ensuite il me dit qu'il ne peut la formater.
je n'arrive pas a l'ouvrir car il memande toujour de la formater.
Avez vous des solutions ou des logiciel pour réparer cette érreur?
merci
je vien d'acheter une clé usb kingstone data travel 200 de 128 go sur Ebay...
et lorsque je la conecte le pc me demande de la formater, et ensuite il me dit qu'il ne peut la formater.
je n'arrive pas a l'ouvrir car il memande toujour de la formater.
Avez vous des solutions ou des logiciel pour réparer cette érreur?
merci
A voir également:
- Problem clé usb kingston Traveldata 200 128go
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
9 réponses
le message est:
"vous devez formater le disc du lecteur F avant de l'utiliser"
une foi qu ej'ai cliquer sur formater le disc il m'afiche la boite de formatage windows
aprés je clic sur démarer,
un message me dit enduite
"windows n'a put effectuer le formatage"
voila tout.
"vous devez formater le disc du lecteur F avant de l'utiliser"
une foi qu ej'ai cliquer sur formater le disc il m'afiche la boite de formatage windows
aprés je clic sur démarer,
un message me dit enduite
"windows n'a put effectuer le formatage"
voila tout.
salut,
a quel prix ta clé ?
je penche pour une contrefaçon, dans ce cas arrête de t'énerver dessus et contacte Kingston et Ebay
a quel prix ta clé ?
je penche pour une contrefaçon, dans ce cas arrête de t'énerver dessus et contacte Kingston et Ebay
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai payer cette clé 50€ je me doute que c'est une contrefaçon, vu le prix, mais j'aimerais la faire fonctioner...
Contrefacon possible, mais ce probleme n'est pas engendrer par la contrefacon; la relation cause/effet est ... inexistante on va dire ^^
a tu essayer le logiciel proposer, il me parai plus qu'adequat?
a tu essayer le logiciel proposer, il me parai plus qu'adequat?
@kraiss
avant de faire ton rigolo et de te foutre de moi, lit ceci
et profitez en pour regarder le prix d'une vraie Kingston 128 Go
http://www.ec.kingston.com/ecom/configurator_new/PartsInfo.asp?root=us&LinkBack=http://www.kingston.com&ktcpartno=DT200/128GB&referid=28
continuez dans cette voie la, vous êtes pas sortis les gars....
quand a toi rectt, le fait de l'acheter consciemment ( en sachant que c'est une contrefaçon) et de la conserver t'assimile d'après la loi a un receleur et c'est punissable de prison + amende ;;;
avant de faire ton rigolo et de te foutre de moi, lit ceci
et profitez en pour regarder le prix d'une vraie Kingston 128 Go
http://www.ec.kingston.com/ecom/configurator_new/PartsInfo.asp?root=us&LinkBack=http://www.kingston.com&ktcpartno=DT200/128GB&referid=28
continuez dans cette voie la, vous êtes pas sortis les gars....
quand a toi rectt, le fait de l'acheter consciemment ( en sachant que c'est une contrefaçon) et de la conserver t'assimile d'après la loi a un receleur et c'est punissable de prison + amende ;;;
Bonsoir mushu,
Il ne le disait pas méchamment, perso je l'ai sous entendu comme quoi tu as parfaitement raison, ce qui est absolument vrai d'ailleurs, personne ne te contredira sur ce sujet au combien connu sur la vente de certains produits sur certains sites venant de chine avec une contrefaçon, pas grand chose à faire si ce n'est le remboursement pour produits défectueux.
On a bien tenter certaines manip mais comme d'habitude pas grand résultat, enfin fallait bien essayer
A+Lusche Philippe
Il ne le disait pas méchamment, perso je l'ai sous entendu comme quoi tu as parfaitement raison, ce qui est absolument vrai d'ailleurs, personne ne te contredira sur ce sujet au combien connu sur la vente de certains produits sur certains sites venant de chine avec une contrefaçon, pas grand chose à faire si ce n'est le remboursement pour produits défectueux.
On a bien tenter certaines manip mais comme d'habitude pas grand résultat, enfin fallait bien essayer
A+Lusche Philippe
oui j'ai tester avec le logicile, mais cela ne marche pas, il me dit "erreur impossible de formater"
Bonjour,
Menu démarrer, exécuter tu tapes cmd une fenêtre s'ouvre et tu tapes...
format (la lettre de ton lecteur):
EX: format E: (le E représentant la lettre attribué pour ta clé)
Egalement à voir.
Tu cliques droit sur ton lecteur (clé) propriétés et tu nous donnes le nom du système de fichiers
A+Lusche Philippe
Menu démarrer, exécuter tu tapes cmd une fenêtre s'ouvre et tu tapes...
format (la lettre de ton lecteur):
EX: format E: (le E représentant la lettre attribué pour ta clé)
Egalement à voir.
Tu cliques droit sur ton lecteur (clé) propriétés et tu nous donnes le nom du système de fichiers
A+Lusche Philippe
sa clé est que f donc : format f:
par contre a moins de forcer le formatage (ce qui risquerait de bousiller les descripteur ) ca ne fonctionnera pas mieux :)
le mieux serait de te faire rembourser, on dirait que le formatge de bas niveau na pas été fait sur ta clé et tu ne sera pas en mesure de le faire toi meme enfin moi qui suit diplomé en maintenantce en informatique je n'essairai pas ^^ apres c'est toi qui voit
ps: le formatage bas niveau est fait en usine et le formatage que nous utilisons et un formatage haut-niveau :)
par contre a moins de forcer le formatage (ce qui risquerait de bousiller les descripteur ) ca ne fonctionnera pas mieux :)
le mieux serait de te faire rembourser, on dirait que le formatge de bas niveau na pas été fait sur ta clé et tu ne sera pas en mesure de le faire toi meme enfin moi qui suit diplomé en maintenantce en informatique je n'essairai pas ^^ apres c'est toi qui voit
ps: le formatage bas niveau est fait en usine et le formatage que nous utilisons et un formatage haut-niveau :)
:-( Pas de miracle alors
Dernière possibilité en dehors d'une défectuosité de la clé LINUX
https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/1423-formater-une-cle-usb/
Et cela SVP Tu cliques droit sur ton lecteur (clé) propriétés et tu nous donnes le nom du système de fichiers
A+lusche Philippe
Dernière possibilité en dehors d'une défectuosité de la clé LINUX
https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/1423-formater-une-cle-usb/
Et cela SVP Tu cliques droit sur ton lecteur (clé) propriétés et tu nous donnes le nom du système de fichiers
A+lusche Philippe
Bonjour , j'ai eu le même problème mais c'était au enchères donc j'étais très contente d'avoir eu cette clef à seulement 41euros !
J'ai pu faire le formatage en "exfatr" mais le souci reste le même je mets des films mais impossible de les lire , on me dit que le format n'est pas bon .
Je n'y connais rien , si c'est possible d'avoir une aide .
Merci .
J'ai pu faire le formatage en "exfatr" mais le souci reste le même je mets des films mais impossible de les lire , on me dit que le format n'est pas bon .
Je n'y connais rien , si c'est possible d'avoir une aide .
Merci .