Quetion a propo de Asus 1201HA ?
ZA3AF28
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Salut tout le monde ;
je voudrais acheter un netbook,et jai viser le Asus 1201HA mais je ne sais pas si ce mattos est bon ou pas.
je voudrais bien savoire les avantages et les inconvegnants de ce mattos ??
Je vous remercie beaucoups.
a+
je voudrais acheter un netbook,et jai viser le Asus 1201HA mais je ne sais pas si ce mattos est bon ou pas.
je voudrais bien savoire les avantages et les inconvegnants de ce mattos ??
Je vous remercie beaucoups.
a+
A voir également:
- Quetion a propo de Asus 1201HA ?
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- En quoi Asus Live Update est il utile? ✓ - Forum Logiciels
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Asus zenbook fold - Guide
3 réponses
Comme tous les netbook, il vaut mieu ne pas considérer ca comme un ordinateur principal. Le 12 pouces doit pas etre trop inconfortable, mais c'est pas très puissant... tout dépend de l'utilisation que tu comptes en faire
je voudrait lacheter principalement pour mon boulot car je travaille online et cest compliquer avec des notebook a cause de l'autonomie.celui ci attaind 8h !!! wow.
et en plus jaimerais bien aussi regarder des films quand je prand un long chemin avec le train ou l'avion ou bien ecouter de la musique.
et en plus jaimerais bien aussi regarder des films quand je prand un long chemin avec le train ou l'avion ou bien ecouter de la musique.
si ce n'est qu'un problème d'autonomie, je te conseille plutot d'acheter une batterie de voyage pour ton portable !
certes cet ordinateur a une autonomie plus longue, parce qu'il consomme moins. Pourquoi il consomme moin? parce qu'il est mons puissant.
si tu dois passer toutee ta journée à bosser sur un netbook 12", tu va peter un cable. La résolution n'est pas adaptée
Le mieux est que tu l'essayes en magasin !
certes cet ordinateur a une autonomie plus longue, parce qu'il consomme moins. Pourquoi il consomme moin? parce qu'il est mons puissant.
si tu dois passer toutee ta journée à bosser sur un netbook 12", tu va peter un cable. La résolution n'est pas adaptée
Le mieux est que tu l'essayes en magasin !
Pas toute la journee mais quelque heures suplimentaire si tu veut car cest commca pour gagner un peut plus d'argant.lidee avec le magasin nest pas mauvaise mais ja lai deja essailler chez un copain et franchemant il ma plu..
Ce que je voudrais aussi savoire cest ce que le bouton en haut a gauche a comme fonction ??
et esequ'on peut avec ce netbook regarder der film ?
Et ya til des jeux pour celuici ??
merci .
Ce que je voudrais aussi savoire cest ce que le bouton en haut a gauche a comme fonction ??
et esequ'on peut avec ce netbook regarder der film ?
Et ya til des jeux pour celuici ??
merci .