Comparer deux fichier texte sous windows
glob04d
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède deux fichiers texte qui contiennent des listes de chemins de fichiers.
par exemple j'ai liste1.txt qui peut contenir :
C:\temp\aa.jpg
C:\temp\bb.jpg
...
et liste2.txt qui contient à peu près la même chose.
Je voudrais savoir si vous connaissiez une appli pour comparer ces 2 fichiers et me donner les lignes qui sont en + dans liste1.txt . J'aimerais tout mettre dans un .bat pour tout automatiser, je ne veux donc pas un logiciel avec interface graphique.
La sortie serait un fichier liste_diff.txt par exemple.
Je peux peut etre le faire en script batch, mais vous connaissez peut etre une commande qui fait ça.
Je vous remercie
Je possède deux fichiers texte qui contiennent des listes de chemins de fichiers.
par exemple j'ai liste1.txt qui peut contenir :
C:\temp\aa.jpg
C:\temp\bb.jpg
...
et liste2.txt qui contient à peu près la même chose.
Je voudrais savoir si vous connaissiez une appli pour comparer ces 2 fichiers et me donner les lignes qui sont en + dans liste1.txt . J'aimerais tout mettre dans un .bat pour tout automatiser, je ne veux donc pas un logiciel avec interface graphique.
La sortie serait un fichier liste_diff.txt par exemple.
Je peux peut etre le faire en script batch, mais vous connaissez peut etre une commande qui fait ça.
Je vous remercie
A voir également:
- Comparer 2 fichier texte
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide