[partage de connection]

gregood -  
kmanber Messages postés 544 Statut Membre -
bonjour, g une connection adsl 512 chez wandoo sur l'ordinateur familliale qui dispose d'une carte reseau ethernet siemens integré de base, le modem pour internet est un modem ethernet.
g acquit un ordinateur de bureau qui possede une carte resau egalement et je souhaitrais que les 2 PC dispose d'internet sans affaiblir la vitesse de connection pour pour cela g acheter un routeur filaire netgear.
mais apré l'installation de celui-ci d'aprés la notice il m'est impossible de me connecter a internet sur aucun des 2 PC
j'ignore pourkoi c pour cela que je me permet de demander de l'aide car visiblement mes competence ne sont pas suffisante meci d'avance
A voir également:

1 réponse

kmanber Messages postés 544 Statut Membre 256

où as tu branché ton modem ?
0
gregood

je l'ai branché donc sur la prise telephonique puis directement sur le routeur dans le port prévu pour
0
kmanber Messages postés 544 Statut Membre 256

arrive tu à te connecter au routeur ? à quelle adresse ?

d'après mes souvenirs, il faut entrer un login et un password dans le routeur pour que la connection s'effectue. Est ce que tu as fait cette manoeuvre ?

peux tu vérifier l'adresse ip des ordi (demarrer, executer, cmd, ipconfig /all)
0
gregood > kmanber Messages postés 544 Statut Membre

ba en fait quand j'installe le routeur a la fin de l'installation j'arrive effectivement sur une espece de passe web qui me demande de rentré un login et un password (en fait c marqué account name et domaine name) et j'avoue ne pas savoir quoi mettre.un ami m'a dit de mettre mes code de connection internet mais visiblement sa n'a pas l'aire de marché une fois les code rentré j'appuis sur apply et la sa marque up.... je c plus koi puis apré qlq seconde (environ 50) ba ça revien sur la page precedente comme si j'avais rien fait alors du coup j'eteind la page et je tente de me connecter donc c a peu pré sur que le pb vien de la.
concernant les IP et les DSN elle se mettent toute seul
0
kmanber Messages postés 544 Statut Membre 256 > kmanber Messages postés 544 Statut Membre

je pense que c'est la partie gestion de routeur, il faut que tu trouves le bon mot de passe et login, regarde ta doc
0