[partage de connection]
gregood
-
kmanber Messages postés 544 Statut Membre -
kmanber Messages postés 544 Statut Membre -
bonjour, g une connection adsl 512 chez wandoo sur l'ordinateur familliale qui dispose d'une carte reseau ethernet siemens integré de base, le modem pour internet est un modem ethernet.
g acquit un ordinateur de bureau qui possede une carte resau egalement et je souhaitrais que les 2 PC dispose d'internet sans affaiblir la vitesse de connection pour pour cela g acheter un routeur filaire netgear.
mais apré l'installation de celui-ci d'aprés la notice il m'est impossible de me connecter a internet sur aucun des 2 PC
j'ignore pourkoi c pour cela que je me permet de demander de l'aide car visiblement mes competence ne sont pas suffisante meci d'avance
g acquit un ordinateur de bureau qui possede une carte resau egalement et je souhaitrais que les 2 PC dispose d'internet sans affaiblir la vitesse de connection pour pour cela g acheter un routeur filaire netgear.
mais apré l'installation de celui-ci d'aprés la notice il m'est impossible de me connecter a internet sur aucun des 2 PC
j'ignore pourkoi c pour cela que je me permet de demander de l'aide car visiblement mes competence ne sont pas suffisante meci d'avance
A voir également:
- [partage de connection]
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Gmail connection - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
d'après mes souvenirs, il faut entrer un login et un password dans le routeur pour que la connection s'effectue. Est ce que tu as fait cette manoeuvre ?
peux tu vérifier l'adresse ip des ordi (demarrer, executer, cmd, ipconfig /all)
concernant les IP et les DSN elle se mettent toute seul