Avast 5.0, comment l'activer?

Résolu
Laurent6 -  
 Laurent6 -
Bonjour,

Après expiration d'Avast 4.8 je viens de télécharger la version 5.0 que je ne parviens pas à activer.

- onglet « résumé » : état actuel : non sécurisé. Aucune réaction en cliquant sur « rétablir » ou « démarrer le programme »
-onglet « protection résidente » : les agents sont cochés, message « agent introuvable » en cliquant sur « démarrer »
- onglet « maintenance » : mise à jour impossible (message « Echec, Avast n'est pas activé »)
- onglet niv 2 « enregistrement » : c'est fait.

Je me suis procuré une license key grâce à vous, mais pas d'endroit où l'inscrire..

Merci de m'éclairer !

A voir également:

4 réponses

maiden92 Messages postés 915 Statut Membre 71

télécharge plutot avira antivir, c'est gratuit, c'est efficace et c'est simple..
0
gary_27 Messages postés 64 Statut Membre

jete avast et installe antivir. avast c une usine a gaz et en plus, il laisse passer les virus.

https://www.avira.com/
0
maiden92 Messages postés 915 Statut Membre 71

je crois que c'est clair avec ce qu'on ta dit^^
0
Philippe

Bonjour,

Panneau de configuration, Ajout/suppression de programmes,AVAST (modifier/supprimer) tu cliques sur modifier/supprimer,une fenêtre s'ouvre et ICÔNE reglages du Proxy, si tu es en Détection automatique, tu sélectionnes Connexion directe pas de proxy ou inversement.

Ensuite:

Panneau de config, outils administration, services, sur la ligne AVAST.ANTIVIRUS, colonne ETAT, tu cliques droit dessus et redémarrer.

Si cela ne fonctionne pas, panneau de config, ajout/suppression de programmes et Modifier/supprimer, une fenêtre s'ouvre et Réparer

Si ton état est enregistré, il est normal que tu ne puisses introduire une clé de licence, de toutes manière l'introduction de la clé de licence ne concerne que les personnes n'ayant pas Internet sur le PC, pour les autres enregistrements en ligne directement.

Si tu veux installer un autre Antivirus:

Télécharges le désinstallateur de Avast ICI

Passe en mode sans Echec et exécutes le désinstallateur, une fois fait cela en mode Normal, tu passes un coup de Ccleaner.

Pour un autre Antivirus, fais ton Choix parmi ceux là

Que tu trouveras ICI

Si tu décides de réinstaller Avast TUTO avec la procédure d'enregistrement, plus simple n'est pas supportable.

Sur ce Bonne continuation avec l'antivirus de ton Choix

A+Lusche Philippe
0
Laurent6

Explications très claires.
Grand merci!
0