The Force Unleashed

math55555 Messages postés 2 Statut Membre -  
math55555 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis bloqué au niveau Kasshyk, au début, la force ne suffit pas pour ouvrir la porte !!
Merci Math

A voir également:

1 réponse

Levophed Messages postés 613 Statut Membre 249

Dés le commencement du niveau, vas sur la gauche pour récupérer un cristal de sabre bleu concentrée. Avances un peu pour laisser place à une cinématique. Avances et lorsque tu verras le gros véhicule, regardes sur la droite, il y a 10 000 points de force qui t'attendent. Sers toi du tronc d'arbre coupé pour l'atteindre. Pour vaincre le robot, vas chercher le triangle rouge de dommage et sers toi des éclairs. Tires ensuite la porte à l'aide de la force et, récupères derrière la porte un carré qui restaure la santé.
1
xxx1

:o Tout sa c'est si compliqué mdrr les gamers d'aujourd'hui hein c'est plus les meme ^^

Moi j'ai qu'une seul chose a dire débrouille toi et tu vera que quand tu aura terminé le jeu tu sera satisfait et fier de toi car sa ne sera que grace a toi que tu aura réussi enfin bon je dis sa x)
0
math55555 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour ton aide. Je vais essayer. Je n'ai pas eu de problème au tout début, j'ai combattu le "4 pattes" sans problème avec la force... c'est juste la question de l'ouverture de la grande porte qui me posait problème. Je pensais qu'il fallait la pousser et non la tirer vers soi !
0