Transférer ma bib iTunes de PC sur D externe?
Fermé
faunesse
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2010
-
17 juin 2010 à 22:39
faunesse Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 - 19 juin 2010 à 10:09
faunesse Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 - 19 juin 2010 à 10:09
A voir également:
- Transférer ma bib iTunes de PC sur D externe?
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
faunesse
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2010
18 juin 2010 à 13:24
18 juin 2010 à 13:24
Personne pour un coup de main?! Bon hier y a avait France/Mexique, mais maintenant on est tranquille! HELP!
Beh c'est quoi ton probleme exactement, Parce que tu nous dit que tu as reussi a transferer ta musique sur DDE ?
Bonsoir,
Le soucis c'est que lorsque j'efface un titre dans la bib de mon pc, ben ça l'efface aussi sur la bib du DDE. Alors, oui j'ai fait une sauvegarde sur le DDE, mais je ne peux toujours pas effacer les 80 go de musique sur mon PC! Je suppose que j'ai manqué une étape!
Je rappelle que le but est de faire de la place sur le DD, donc d'effacer la bib initiale...
Le soucis c'est que lorsque j'efface un titre dans la bib de mon pc, ben ça l'efface aussi sur la bib du DDE. Alors, oui j'ai fait une sauvegarde sur le DDE, mais je ne peux toujours pas effacer les 80 go de musique sur mon PC! Je suppose que j'ai manqué une étape!
Je rappelle que le but est de faire de la place sur le DD, donc d'effacer la bib initiale...
Ah okey je vois, vas dans C:/Programes files/itunes/itunes library quelques chose comme ca tu devrais trouver ton bonheur la dedans !
faunesse
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2010
19 juin 2010 à 10:09
19 juin 2010 à 10:09
Heu... Mon bonheur! Comme tu y vas! Bon, d'accord je trouve les dossiers library, mais justement qu'est-ce que je fais avec eux pour arriver à mes fins? C'est ça ma question?
Est-ce que je les copie sur le DDE? Comment? En changeant le chemin d'accès?
Hum... Je crois que ce n'est pas aussi simple et je ne veux rien faire d'irrémédiable sans être sûre! Merci pour ton aide, mais ça reste trop vague, il y a une procédure précise, c'est elle que je cherche.
Est-ce que je les copie sur le DDE? Comment? En changeant le chemin d'accès?
Hum... Je crois que ce n'est pas aussi simple et je ne veux rien faire d'irrémédiable sans être sûre! Merci pour ton aide, mais ça reste trop vague, il y a une procédure précise, c'est elle que je cherche.