Aucun wifi detectable sous Vista

Fermé
sacha95810 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 - 17 juin 2010 à 22:30
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2010 à 16:43
Bonjour,

Bonjour,
je travaillais jusqu'il y a trois jours sur un asus equipé de Vista , ainsi avant , lorque je voulais me connecter a un wifi , j'avais juste a cliquer sur les 2 ordis dans la barre d'outil et a cliquer sur " connexion a réseau " ( je marche en revanche dessus par cable ethernet ) . Aujourdh'ui , je clique dessus mais il se passe RIEN ! donc aidez moi svp et si vous voulez des details en plus je suis disponnible


D'avance merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 09:45
salut

tu as un pilote wifi/wireless activé dans ton gestionnaire de peripherique ?

/////////lorque je voulais me connecter a un wifi//////////////
???
tu veux dire que tu te connectais a n importe que l wifi ?

astuces wifi/https://www.commentcamarche.net/faq/wifi-167
1
sacha95810 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010
Modifié par sacha95810 le 19/06/2010 à 16:01
merci d'abord de ta reponse , dans ce gestionnaire , cartes réseau , jai la intel(R) wireless link 5100 active mais au dessus jai : " carte microsoft ISATAP# 2 avec un ptit panneau attention a coté , jai cependant mis a jour le logiciel et la deactiver réactiver na rien change non plus ...
je veux tout simplement dire que j'arrivais a me connecter a ma livebox et aussi aux autres réseaux auxquels je me suis connecte en dehors de chez moi ... jespere que je t'ai donne le maximun de detail ...
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 16:43
redemarres ta livebox/debranches et rebranches de la prise electrique.
?

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/932520/on-a-windows-vista-based-computer-or-on-a-windows-server-2008-based-co
a priori c est rien ceci/carte microsoft ISATAP# 2

clic droit sur ton icone reseau en bas a droite
se connecter se deconnecter
ta connexion apparait en tete de liste?
0