Les fonds d'écrans crosome - Dernière réponse le 17 juin 2010 3 réponses Bonjour, J'ai télécharger des fond d'écrans spéciale windows 7 mais je voudrais trouver oû sont mi les images . -- Je peut vous aidez en plus sieur chose mais vous aurez une déte Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Elitemoumoute Salut, Peut-être dans C:\User\[ton login]\Téléchargements\ crosome Auteur Slt merci mais non je vient de regarder Réponse 2 / 3 Elitemoumoute Tu utilise quoi ff ? ie ? ch ? crosome Auteur ff Réponse 3 / 3 Elitemoumoute ff télécharge dans Documents\Fichiers Reçus je crois crosome Auteur C'est pas sa :/ mais la je doit partir sinon merci pour pour cette aide Discussions similaires 2 Ecrans mais 1 seul fond d'écran Enacy Comment changer le sens de la souris avec un double écran ? Sviet531 2 fond d'écran différents pr 2 écrans sur PC julien8522 Deplacement souris sur 2 écrans jeanmarie2601 Inverser la disposition de deux écrans de PC boring-work Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Elitemoumoute Salut, Peut-être dans C:\User\[ton login]\Téléchargements\ crosome Auteur Slt merci mais non je vient de regarder
Réponse 3 / 3 Elitemoumoute ff télécharge dans Documents\Fichiers Reçus je crois crosome Auteur C'est pas sa :/ mais la je doit partir sinon merci pour pour cette aide