Problème de site en ligne avec Webcreator

chribou40 Messages postés 3 Statut Membre -  
 9mai -
Bonjour,

Je viens de créer un page sur Webcreator pro5 et je veux la mette en ligne.
J'ai pris un hébergement avec OVH.
J'ai téléchargé FileZilla, j'ai réussi à connecter sur le FTP mais j'ai un problème pour transférer les fichiers.
Sur site distant à droite : que faut il inscrire?
J'ai fait coulisser le dossier "site" mais la page sur le net me met l'index
Que faut-il que je fasse que la page s'inscrive normalement.
www.abordeneuve.com
Merci par avance de votre réponse
Christine
A voir également:

3 réponses

9mai

Essaye la version gratuite de:
Web Acappella
c'est un logiciel très facile avec un forum efficace qui te conseillera utilement. Je l'ai utilisé (la version pro payante) pour faire le site de ma mairie:
https://pages.perso.orange.fr/pages-perso-error&r=403
D'ailleurs sur le site de web acappella il y a plein de liens pour des sites réalisés à l'aide de ce logiciel. Des fois il est préférable de recommencer quelques pages d'un site que de continuer avec un logiciel qui ne donnera jamais satisfaction. Cordialement
1
Tartanais

Bonjour, s'agit il de la 1ère page du site, si oui il est normal qu'elle s'affiche index.html. Est elle visible à l'adresse du site. De toutes façons j'ai abandonnè ce logiciel depuis longtemps car trop de problemes. Il y a d'autres logiciels gratuit plus performant. Bonne chance pour ta page. Cordialement.
0
9mai

Bonjour. En effet il y a beaucoup de problème avec ce logiciel. Même si tu arrives à placer ton site en ligne, il y a soit plein d'incohérences, soit la maintenance est imprévisible. Ce n'est pas un logiciel fiable. Certes, certains arrivent à créer un site avec ce logiciel, mais au bout de combien de tâtonnements, d'erreurs, de prise de tête et de mises au point plus du domaine du hasard que de la raison. Il y aura toujours quelque chose qui n'ira pas. Donc logiciel fortement à déconseiller.
Il y a sur le site
https://framasoft.org/
plein de logiciel fiables tous gratuits, simples et bien plus performants que d'autres payants et très farfelus! Bon courage et bonne création de site
0