Mon ordi n'arrete pas de biper !
sabre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comme mon ordinateur ne démarrait, c'est a dire que apres l'apparition du logo de windows xp j'avais un écran noir, on m'a dit que mon disque dur était peut etre atteint par un virus et qu'il était HS. C'est pourquoi j'ai essayé un autre disque dur mais à ma grande surprise le pc n'arretait pas de biper très fort. Ensuite j'ai remis l'ancien disque dur mais meme resultat.
Une aide serait la bien venu.
Merci
comme mon ordinateur ne démarrait, c'est a dire que apres l'apparition du logo de windows xp j'avais un écran noir, on m'a dit que mon disque dur était peut etre atteint par un virus et qu'il était HS. C'est pourquoi j'ai essayé un autre disque dur mais à ma grande surprise le pc n'arretait pas de biper très fort. Ensuite j'ai remis l'ancien disque dur mais meme resultat.
Une aide serait la bien venu.
Merci
A voir également:
- Mon ordi n'arrete pas de biper !
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
6 réponses
peut tu etre plus précis sur tes explication c'est un vague. Combien y a de bip ?Est ce que c un long bip? ton ecran eteint?etc
bah desole je peux pas t'aider car je pense que le bip correspond a une erruer bios comme par exemple dique dur mal branché ram mal enfiché etc...le problème c'est qu' il differe selon les bios
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
déjà , débranche tout , nappes alim , barrettes memmoires et tu remontes
à+
déjà , débranche tout , nappes alim , barrettes memmoires et tu remontes