Probleme rundll

ninisoleil -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je ce mesage sur mon ordi
rendll erreur de chargment de
c:/windows/systeme32/msa64chk.dll un periphérique attaché aux systeme ne fonctionne pas correctement , je ne sais pas a quoi cela correspond et que dois je faire merci si quelqu'un peut me renseigner

2 réponses

GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur 150
 
Bonjour,

ce fichier correpond à un troyen qui a vraisemblablement été supprimé par ton antivirus puisqu'il est introuvable au démarrage.
Malgré tout, il est resté une inscription de démarrage dans la base de registre.
Tu peux la supprimer dans la base de registre en faisant une recherche par le nom mais attention à ce que tu fais, c'est l'arme fatale ! Ou si tu as Windows XP, tu peux exécuter msconfig et enlever cette entrée de la liste de démarrage.

A+
0
ninisoleil
 
merci de votre reponse alors j'ai windows xp et comment je fais dans msnconfig merci beaucoup je men doutais un peu car je n'arrivais pas a l'identifier dans la liste des fichier dll
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738
 
Bonjour,

si tu as Windows XP, tu peux exécuter msconfig et enlever cette entrée de la liste de démarrage.

C'est valable aussi pour win98 ;-))
0
GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur 150
 
Suite...

Attention la commande est MSCONFIG et pas MSNCONFIG.
La manip :

Démarrer >Exécuter. Là tu tapes msconfig et tu valides.
Dans la fenêtre msconfig tu vas sur l'onglet Démarrage et dans la liste qui s'affiche, tu décoches la ligne qui correspond à msa64chk.dll.
Tu valides tout par ok et c'est bon.

A+
0