Solution du probleme de CD

Fermé
AZIZ - 26 sept. 2005 à 02:13
pvallaud Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 26 sept. 2005 à 09:38
BONJOUR
JE vous ai posé hier mon probleme sous titre Probleme de CD.le message est que le melinium ed fr que j'ai instaLLé apres avoir partitioner le disk par le boot magique n'a pas chargé le lecteur CD .
je vous remerci de me repondre,mon probleme n'etait pas bien axplicite comme vous m'avez ecri,et bien sur la reponse n'etait pas ce que je cherche,mais quand meme j'ai resolu le problemeet qui est comme suite:
j'ai ouvert partition magique - cliquer par droit de la souris sur la partition active
- choisir avancer
- changer la lettre d'unite
- mettre la lettre G au lieu de D
apres redemarage le systeme a pris en charge le lecteur CD.merci.
A voir également:

1 réponse

pvallaud Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77
26 sept. 2005 à 09:38
bjrs a vous , bien bien , vous voyez avec un peu de bon sens on arrive (des fois ) a ce depatouiller tout seul et c est mieu car on retient plus facilement en cas de recidive hihi , n oublier pas de valider votre msg comme resolu sur ccm , a+ , patrick de reims
0