Abonné nouveau à free je reçois orange

malili -  
Crillus Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,

je viens de m'abonner à free . Mon frère m'a donné un ordinateur il est lui sur orange. J'ai branché mon ordinateur et malgré que moi j'ai free j'ai une page orange avec le nom et prénom de mon frère je n'y comprend rien pouvez vous m'aider ? merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Breub62 Messages postés 3452 Statut Membre 369

Ça doit être sa page d'accueil, pas de panique. Il suffit d'aller sur google et cliquer sur mettre en page de démarrage
1
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 256

Tout est dit ^^ et c'est ce qu'il faut faire aussi ;)
0
malili

Merci, Breub62, je vais essayer .
0
Molette4 Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Tu peux aussi désinstaller le logiciel fourni par orange sur le PC.
Effectivement, ça doit être la page d'accueil. Direction Option de ton navigateur pour changer cette adresse.
1
malili

Merci à toi aussi Molette4. Bonne journée à tous.
0
Crillus Messages postés 214 Statut Membre 563

si ça ne t'empêche pas de naviguer, il ne s'agirait tout simplement pas du portail d'Orange qui apparait quand tu ouvres Safari ?

Cette page d'accueil n'a rien à voir avec l'accès internet que tu utilises, ça peut être n'importe quelle page, quand ton frère a installé sa propre connexion au passage l'installation a modifié Safari pour que cette page Orange devienne la page d'accueil, c'est courant.

Quant au fait qu'il y ait son nom, c'est que la dernière fois qu'il s'est connecté à son compte Orange il devait être sur ton réseau Free, et a dû cocher une petite case appelée "se rappeler de moi" au moment de la connexion à son compte.

Si tu reçois la connexion par freebox, il te suffit de cliquer sur l'icône en bas à droite de ton écran qui t'affiche une liste de une ou plusieurs box, regardes celle à laquelle tu es connecté, soit elle s'appelle "ma connexion" ou une expression du même genre, soit elle porte un code. Ce code doit être aussi écrit sur ta box, vérifie qu'ils sont identiques, si oui c'est que tu es connecté chez free.

Après il ne te restera plus qu'à te déconnecter du compte de ton frère et de changer ta page d'accueil.
0