Comment brancher un mp3 sur un ampli vox
chnouky88
Messages postés
72
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà j'ai acheté hier un ampi vox acoustic et je voit sur l'emballage que l'on peut aussi brancher un mp3 mais je ne sait pas comment le mettre.Merci de me conseiller
Voilà j'ai acheté hier un ampi vox acoustic et je voit sur l'emballage que l'on peut aussi brancher un mp3 mais je ne sait pas comment le mettre.Merci de me conseiller
A voir également:
- Comment brancher un mp3 sur un ampli vox
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Branchement magnétoscope ancien avec TV récente ? ✓ - Forum TV & Vidéo
12 réponses
salut
c'est tellement dur de lire un manuel ???
regarder l'emballage c'est bien, mais faut lire le manuel aussi !
après, avoir consulté le manuel , et qu'on trouve pas, là oui, on peut demander de l'aide
mais faut quand même essayer de comprendre tout seul AVANT, non ?
je pense que si !
c'est tellement dur de lire un manuel ???
regarder l'emballage c'est bien, mais faut lire le manuel aussi !
après, avoir consulté le manuel , et qu'on trouve pas, là oui, on peut demander de l'aide
mais faut quand même essayer de comprendre tout seul AVANT, non ?
je pense que si !
et y a quoi comme connectiques sur ton ampli (pour l'entrée). merci de donner connecteur + designation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et ben tu branche la sortie de ton mp3 sur la prise aux (comme auxiliaire) avec un cable qui va bien .... que tu devra peut etre acheter....
mets pas la sortie du mp3 trop fort car aux c'est pour un niveau de tension bien défini, donc il s'agirati pas d'envoyer trop de jus... encore que si ton ampli est de bonne marque, elle sera protégée...
mets pas la sortie du mp3 trop fort car aux c'est pour un niveau de tension bien défini, donc il s'agirati pas d'envoyer trop de jus... encore que si ton ampli est de bonne marque, elle sera protégée...
d'accord merci je pense que je vais devoir acheter le cable qu'il faut parcque jme suis demander comment j'allais brancher mon mp3 dessus.Sinon comment je peux regler pour eviter qu'il y a des grésillement malgré que j'appuie bien fort sur les cordes
Je n'es pas de manuel avec l'ampli c pour ça que je demande
Autant pour moi alors ( ça m'apprendras ! )
nan, et puis si je dis ça, c'est parce que j'en ai déjà vu plein demander ici, avant même d'avoir consulté leur manuel...
m'enfin, ici, le monsieur a vraiment pas de chance, il a pas le manuel, c'est con hein... ( pour lui et pour moi ^^ )
m'enfin, ici, le monsieur a vraiment pas de chance, il a pas le manuel, c'est con hein... ( pour lui et pour moi ^^ )
Je vois que tu n'as pas beaucoup de notions techniques alors je m'explique un peu;
Un ampli reçoit des infos depuis tes micros sur la gratte grâce au câble ( à vrai dire c'est l'ampli qui envoit un courant électrique aux micros qui se mettent alors à fonctionner).
L'ampli va ensuite modéliser le son.
Si tu veux écouter des musiques depuis ton MP3 sur le HP de ton ampli, passe tout simplement par un câble mâle-mâle audio et un adaptateur (du petit jack 3.5mm au gros embout du jack sur les câble de ta gratte.)
Mais sache que ce n'est pas conçu à cet effet et qu'un ampli reproduit mal les sons qui ne viennent pas d'un micro ou gratte.
Perso je suis très penché sur la qualité donc je te le dis franchement, c'est gâcher le plaisir que d'écouter sur ampli.
Mais ça reste faisable et le son reste tout de même potable...
Salut
Un ampli reçoit des infos depuis tes micros sur la gratte grâce au câble ( à vrai dire c'est l'ampli qui envoit un courant électrique aux micros qui se mettent alors à fonctionner).
L'ampli va ensuite modéliser le son.
Si tu veux écouter des musiques depuis ton MP3 sur le HP de ton ampli, passe tout simplement par un câble mâle-mâle audio et un adaptateur (du petit jack 3.5mm au gros embout du jack sur les câble de ta gratte.)
Mais sache que ce n'est pas conçu à cet effet et qu'un ampli reproduit mal les sons qui ne viennent pas d'un micro ou gratte.
Perso je suis très penché sur la qualité donc je te le dis franchement, c'est gâcher le plaisir que d'écouter sur ampli.
Mais ça reste faisable et le son reste tout de même potable...
Salut
à vrai dire c'est l'ampli qui envoit un courant électrique aux micros qui se mettent alors à fonctionner
non.
un micro crée un signal electrique, il n'en utilise pas pour fonctionner. Le signal qu'il crée est très faible, et c'est justement le but de l'ampli que de l'amplifier pour l'envoyer dans les haut parleurs.
Au niveau de la qualité, si tu mets le son trop fort, tu risques de saturer l'ampli ... donc commence avec le son du mp3 au minimum