Programmer le mouvement de ma souris ??? o_0

Fermé
Hackilltour Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2005 - 25 sept. 2005 à 23:39
 Hackilltour - 12 mai 2008 à 02:08
Bonjour a tous ... je me pose une question depuis bien longtemps alors je me suis dit qu'il fallait aussi vous la poser :p

Je me demandais s'il étais possible de programmer une séquance de mouvement ou de frappe au clavier ( par exemple, déplacement a droite de 3 centimetre, puis clique plus touche enter ) pour faire executer a mon pc des actions bien spécifiques en mon absence ...

Connaissez vous un logiciel qui le fait ?

Merci d'avance ^_^
A voir également:

3 réponses

cyber-forever Messages postés 256 Date d'inscription mardi 20 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2005 137
26 sept. 2005 à 08:04
a par msn bomber pour le clavier je ne vois pas ;)

0
Hackilltour
12 mai 2008 à 02:08
Re-up du sujet 3 ans apres... et c'est le draaame :D

Utilise un programme du genre SuperMacro
A l'époque ca me contentais bien... ensuite ya eu des histoires de troyens integrés dans le programme, toussa... mais j'ai jamais eu de problemes... enfin, parfois il crash.

Bonne continuation!
0
Hackilltour Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2005
1 oct. 2005 à 13:39
Hum je vois oui ;)
Enfin flooder n'étais pas mon but ... premier. mais bon pour le clavier je retient, c'est deja ca ... quelqu'un a une solution pour la souris ? =)
-1
J'ai le même genre de besoin, qui est de programmer des saisies claviers simples en mon absence... il me faudrait un programme qui puisse paramétrer :
- la fréquence des saisies claviers
- le texte à saisir à chaque fois
- éventuellement d'autres réglages sur la durée / l'heure de début / fin du bouzin....

Ca parle à quelqu'un ?
0