Programmer le mouvement de ma souris ??? o_0
Hackilltour
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Hackilltour -
Hackilltour -
Bonjour a tous ... je me pose une question depuis bien longtemps alors je me suis dit qu'il fallait aussi vous la poser :p
Je me demandais s'il étais possible de programmer une séquance de mouvement ou de frappe au clavier ( par exemple, déplacement a droite de 3 centimetre, puis clique plus touche enter ) pour faire executer a mon pc des actions bien spécifiques en mon absence ...
Connaissez vous un logiciel qui le fait ?
Merci d'avance ^_^
Je me demandais s'il étais possible de programmer une séquance de mouvement ou de frappe au clavier ( par exemple, déplacement a droite de 3 centimetre, puis clique plus touche enter ) pour faire executer a mon pc des actions bien spécifiques en mon absence ...
Connaissez vous un logiciel qui le fait ?
Merci d'avance ^_^
A voir également:
- Programmer le mouvement de ma souris ??? o_0
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Programmer sms - Guide
- Programmer mail gmail - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
3 réponses
Re-up du sujet 3 ans apres... et c'est le draaame :D
Utilise un programme du genre SuperMacro
A l'époque ca me contentais bien... ensuite ya eu des histoires de troyens integrés dans le programme, toussa... mais j'ai jamais eu de problemes... enfin, parfois il crash.
Bonne continuation!
Utilise un programme du genre SuperMacro
A l'époque ca me contentais bien... ensuite ya eu des histoires de troyens integrés dans le programme, toussa... mais j'ai jamais eu de problemes... enfin, parfois il crash.
Bonne continuation!
Hum je vois oui ;)
Enfin flooder n'étais pas mon but ... premier. mais bon pour le clavier je retient, c'est deja ca ... quelqu'un a une solution pour la souris ? =)
Enfin flooder n'étais pas mon but ... premier. mais bon pour le clavier je retient, c'est deja ca ... quelqu'un a une solution pour la souris ? =)
J'ai le même genre de besoin, qui est de programmer des saisies claviers simples en mon absence... il me faudrait un programme qui puisse paramétrer :
- la fréquence des saisies claviers
- le texte à saisir à chaque fois
- éventuellement d'autres réglages sur la durée / l'heure de début / fin du bouzin....
Ca parle à quelqu'un ?
- la fréquence des saisies claviers
- le texte à saisir à chaque fois
- éventuellement d'autres réglages sur la durée / l'heure de début / fin du bouzin....
Ca parle à quelqu'un ?