Connexion SDSL
xqM
Messages postés
105
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
je ne savais pas où trop poster, alors je poste ici, désolé si ce n'est pas approprié !
je compte monter des serveurs de jeux vidéos ( cs, cod4, etc ... ) et je compte donc acheter du matériel ! en ce qui concerne les serveurs eux-mêmes, je sais quoi prendre, par contre au niveau de la connexion je ne sais pas quoi trop prendre ! une ligne SDSL me semble pas mal, mais je ne sais pas du tout même avec une 512kbps ce que je peux accueillir ( je compte acheter un nombre de machine en fonctionne du prix investi dans la ligne SDSL ) ! avec du 512kbps, combien puis-je avoir de joueurs connectés simultanément à un serveur ? 10 ? 50 ? 100 ? je connais le prix d'une ligne SDSL, pas la peine de me dire " mais c'est cher " etc ... Merci d'éviter ce sujet ! je connais bien la notion de la bande passante, je veux donc un chiffre moyen pour une connexion de 512kbps et un chiffre moyen pour une connexion de 10mbps pour me faire une idée,
je vous remercie par avance,
Cordialement
je ne savais pas où trop poster, alors je poste ici, désolé si ce n'est pas approprié !
je compte monter des serveurs de jeux vidéos ( cs, cod4, etc ... ) et je compte donc acheter du matériel ! en ce qui concerne les serveurs eux-mêmes, je sais quoi prendre, par contre au niveau de la connexion je ne sais pas quoi trop prendre ! une ligne SDSL me semble pas mal, mais je ne sais pas du tout même avec une 512kbps ce que je peux accueillir ( je compte acheter un nombre de machine en fonctionne du prix investi dans la ligne SDSL ) ! avec du 512kbps, combien puis-je avoir de joueurs connectés simultanément à un serveur ? 10 ? 50 ? 100 ? je connais le prix d'une ligne SDSL, pas la peine de me dire " mais c'est cher " etc ... Merci d'éviter ce sujet ! je connais bien la notion de la bande passante, je veux donc un chiffre moyen pour une connexion de 512kbps et un chiffre moyen pour une connexion de 10mbps pour me faire une idée,
je vous remercie par avance,
Cordialement
A voir également:
- Connexion SDSL
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
moi ce que ej te propose, c'est de faire un test avec un logiciel qui s'appelle netlimiter. tu veras ce qu'une partie te pompe en ressources réseaux. t'auras plus qu'à extrapoler pour avoir le nombre max de joueurs !
Fais les essais avec plusieurs jeux
Fais les essais avec plusieurs jeux
Salut,
Pour avoir une réponse à ce genre de question, on monte une maquette et on fait des tests, c'est la seule bonne façon d'aborder le problème.
On ne construit pas un projet avec des questions sur un forum.
Si tu héberges ton serveur dans le datacenter d'un hébergeur, il sera connecté avec les moyens de l'hébergeur (ethernet 100Mbit/s ou gigabit).
Ce sera beaucoup plus fiable, ça te coûtera certainement moins cher qu'un accès g.shdsl à débit garanti et ça t'évitera de te poser des questions à ce niveau.
et ... Voili Voilou Voila !
Pour avoir une réponse à ce genre de question, on monte une maquette et on fait des tests, c'est la seule bonne façon d'aborder le problème.
On ne construit pas un projet avec des questions sur un forum.
Si tu héberges ton serveur dans le datacenter d'un hébergeur, il sera connecté avec les moyens de l'hébergeur (ethernet 100Mbit/s ou gigabit).
Ce sera beaucoup plus fiable, ça te coûtera certainement moins cher qu'un accès g.shdsl à débit garanti et ça t'évitera de te poser des questions à ce niveau.
et ... Voili Voilou Voila !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Brupala !
Je n'ai pas les moyens de faire " un test " qui peut me couter jusqu'à 1 200€ !
Je dois être sûr ! Entre une adsl et une sdsl, c'est le jour et la nuit :)
Crois-moi que si je pouvais les faire, je les ferais par moi-même !
Cordialement,
xqM
Je n'ai pas les moyens de faire " un test " qui peut me couter jusqu'à 1 200€ !
Je dois être sûr ! Entre une adsl et une sdsl, c'est le jour et la nuit :)
Crois-moi que si je pouvais les faire, je les ferais par moi-même !
Cordialement,
xqM