Rétablir le son
DELL
-
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordi DELL VOSTRO 420.
Quand j'ai commencé à m'en servir il y a plus d'un an, j'ai désactivé tous les sons.
Aujourd'hui j'essaye de rétabir le son, j'ai tout essayé dans le contrôle du volume, ça ne marche pas, je ne comprends rien. Quelqu'un peut-il me guider, ça ne doit pourtant pas être si compliqué...
Merci d'avance!
Je possède un ordi DELL VOSTRO 420.
Quand j'ai commencé à m'en servir il y a plus d'un an, j'ai désactivé tous les sons.
Aujourd'hui j'essaye de rétabir le son, j'ai tout essayé dans le contrôle du volume, ça ne marche pas, je ne comprends rien. Quelqu'un peut-il me guider, ça ne doit pourtant pas être si compliqué...
Merci d'avance!
A voir également:
- Rétablir le son
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Rétablir facebook - Guide
- Rétablir paramètres par défaut word ✓ - Forum Word
- Rétablir le son sur ma tablette - Forum Audio
- Rétablir la configuration d'usine - Guide
17 réponses
Je sais pas, j'ai désactivé les sons dès la première fois que j'ai allumé l'ordi, alors qu'ils marchaient normalement. Je les ai rétablis mais je n'ai pas de son, je ne sais pas si c'est un problème de carte...
re
quand tu es a l'onglet drivers du site en question tu vas en bas de la page clic sur detection automatique.
@@@
quand tu es a l'onglet drivers du site en question tu vas en bas de la page clic sur detection automatique.
@@@
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
essaies d'aller sur "touslesdrivers.com" onglets drivers en bas cliques sur detection automatique, et apres analyse de ton pc installes,pilotes et mises a jour manquantes.
@@@
essaies d'aller sur "touslesdrivers.com" onglets drivers en bas cliques sur detection automatique, et apres analyse de ton pc installes,pilotes et mises a jour manquantes.
@@@
Va dans le gestionnaire des périphériques et clic sur contrôleur Audio et sur le +
dans les onglets clic droite et vois si tu vois Activer ! clic dessus et active.
dans les onglets clic droite et vois si tu vois Activer ! clic dessus et active.
Non, pas de touche son sur la clavier et je n'arrive pas à trouver "detection automatique" dans touslesdrivers.com
Vois ceci > http://www.hpics.li/0106d
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
re
alors tu vas dans demarrer ,programmes,accessoires,outils sytem, restauration du systeme tu choisis une date en gras anterieure a ton probleme de son du moins la plus eloigné et tu cliques sur estaurer le system et tu laisses faire la procedure.ton ordi redemarrera seul
tu verras parceque là je ne sais plus quoi te dire.
@@@
alors tu vas dans demarrer ,programmes,accessoires,outils sytem, restauration du systeme tu choisis une date en gras anterieure a ton probleme de son du moins la plus eloigné et tu cliques sur estaurer le system et tu laisses faire la procedure.ton ordi redemarrera seul
tu verras parceque là je ne sais plus quoi te dire.
@@@
Je peux pas ça va me faire perdre trop de mises à jours, le son est désactivé depuis plus de deux ans.
Je vais laisser tomber mais vous remercie chaleureusement de votre aide.
Bonne journée.
Je vais laisser tomber mais vous remercie chaleureusement de votre aide.
Bonne journée.