Rétablir le son

DELL -  
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un ordi DELL VOSTRO 420.
Quand j'ai commencé à m'en servir il y a plus d'un an, j'ai désactivé tous les sons.
Aujourd'hui j'essaye de rétabir le son, j'ai tout essayé dans le contrôle du volume, ça ne marche pas, je ne comprends rien. Quelqu'un peut-il me guider, ça ne doit pourtant pas être si compliqué...

Merci d'avance!

17 réponses

DELL

Je sais pas, j'ai désactivé les sons dès la première fois que j'ai allumé l'ordi, alors qu'ils marchaient normalement. Je les ai rétablis mais je n'ai pas de son, je ne sais pas si c'est un problème de carte...
2
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Réinstalle le pilote --> R196472
2
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

re
quand tu es a l'onglet drivers du site en question tu vas en bas de la page clic sur detection automatique.
@@@
1
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour

S'agit t-il des sons de windows ou du son de ta carte son.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour
essaies d'aller sur "touslesdrivers.com" onglets drivers en bas cliques sur detection automatique, et apres analyse de ton pc installes,pilotes et mises a jour manquantes.
@@@
0

re,
tu n'as pas une touche au clavier qui te permet d'activer ou desactiver le son?
@@@
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Va dans le gestionnaire des périphériques et clic sur contrôleur Audio et sur le +
dans les onglets clic droite et vois si tu vois Activer ! clic dessus et active.
0
DELL

Non, pas de touche son sur la clavier et je n'arrive pas à trouver "detection automatique" dans touslesdrivers.com
0
DELL

Je vois pas de "+" Ni de "activer" dans "Audio".
Vraiment pas douée :'(
0

Vois ceci > http://www.hpics.li/0106d

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
DELL

J'ai tout essayé.
Rien ne fonctionne, je suis complètement paumée.
0

re
essaie de faire une restauration du system.
@@@
0
DELL

Comment on fait?
0

re
alors tu vas dans demarrer ,programmes,accessoires,outils sytem, restauration du systeme tu choisis une date en gras anterieure a ton probleme de son du moins la plus eloigné et tu cliques sur estaurer le system et tu laisses faire la procedure.ton ordi redemarrera seul
tu verras parceque là je ne sais plus quoi te dire.
@@@
0
DELL

Je peux pas ça va me faire perdre trop de mises à jours, le son est désactivé depuis plus de deux ans.

Je vais laisser tomber mais vous remercie chaleureusement de votre aide.

Bonne journée.
0

Attend ne laisse pas tomber !
Va dans Sons et Périphériques et dans Audio et voix te vois si ta carte son est lisible ou grisaillée.
0
DELL

Je viens d'essayer, je ne vois rien de grisaillé...
0