Problème Windows Live Messenger

simoniz6 -  
jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ce matin, j'ai désinstallé Windows Live Messenger 2009 suite à un problème de fonctionnement. J'ai ensuite essayé de le réinstaller, mais aucun résultat pertinent. J'ouvre le programme de réinstallation, il me dit que j'ai déjà installé Windows Live Messenger. Je vais donc voir dans ma liste de programmes, mais je ne le trouve pas. Je fais une recherche dans les programmes dans mon disque dur, aucun résultat non plus. Mon erreur est que je l'ai mal désinstallé, j'ai été dans mon disque dur et j'ai supprimé le dossier. Pourriez-vous m'aider et me dire quoi supprimer pour pouvoir l'installer à nouveau.

Merci d'avance,

Simon.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

slt, ben c'est ce qu'on appelle une belle boulette, on ne désinstalle jamais un logiciel en supprimant son dossier. Je ne sais pas comment faire pr réglé ton pb, mais en attendant une rpse plus avertie, regarde dans la corbeille pour voir si tu ne px pas restaurer le dossier et par la suite désinstaller correctement le log.
si tu ne le trouve pas, attends d'autres rpses
0
jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Bonjour ;
Essai de faire une désinstallation puis une réinstallation selon ce lien
https://zapmessenger.fr.softonic.com/
0