Probleme Messagerie

Résolu/Fermé
ttts -  
 gollysebe -
Bonjour,

J'utilise depuis un an et demi Incredimail (oui, je sais ...).
Depuis 5 jours, je ne peux plus envoyer de mail à un de mes destinataires (et uniquement lui). Par ailleurs, je reçois des mails de cette personne.
Le message que j'envoie revient à l'expediteur (Undelivered Mail returned to sender).

J'ai essayé par Outlook, meme problème. La seule solution trouvée est de passer par une adresse @laposte.net
Tous mes autres mails passent sans problème, et ceux du destinataire concerné aussi. Je ne crois pas avoir modifié quoi que ce soit, et mon destinataire malheureux non plus.

N'étant pas très douée, j'aurais aimé savoir à quoi et à qui est dû ce problème (expediteur ou destinataire) et comment y remédier.

Merci à celles et ceux qui pourront m'éclairer, et bonne soirée à tous !
A voir également:

27 réponses

Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonsoir,
Merci pour les informations.

Pour le FAI, il manque le nom, ADSL corespond au type de transmission...... ????

Pour la messagerie actuel il s'agit bien de MS Outlook 2003 ou alors Outlook Express .....?????

Question que voulez-vous faire exactement.... en sachant que la messagerie GMAIL est externe à votre PC (les messages sont sur les serveurs de GMAIL) et que MS Outlook 2003 !!! est sur votre PC.....
0
nanou38

bonjour, je voudrais supprimé la messagerie windowsmail sur vista comment faut-il faire svp car ma messagerie actuel
et incredimail et je voudrai la gardé par défaut merçi d'avance
0
kresus01

slt j'ai un probleme de messagerie de mon nokia 3250
En effet je n'arrive pas a ouvrire la messagerie quand j'ouvre il se Referme aussi tô
quelqun peut me ce que je dois faire
0
Doblo66 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Gros soucis pour lire ou rentrer dans des adresses surlignées,j'ai toujours une application introuvable et tous ça sur Windows Vista,surXP no problems.Y at'il quelqu'un qui puisse m'indiquer la marche a suivre afin que je puisse profiter de ma bécane(ex si je veus aller sur copaindavant en l'aillant reçu sur windows mail je ne peu acceder a aucun documents).Merci pour une éventuelle aide Doblo66.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Doblo66 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour nanou 38 ou en est -on de vos problèmes
0
gollysebe

je voudrais acceder a ma messagerie
0
gollysebe

comment acceder a ma messagerie
0