Problème de lecture d'un dvd-rw
Tofsi80
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Tofsi80 Messages postés 2 Statut Membre -
Tofsi80 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
lors d'une écho, nous avons pu enregistrer le tout sur dvd-rw.
Malheureusement, tous mes lecteurs (windows, vlc, salon...) bloquent à 6m01 alors que le film dure 10m46.
J'ai voulu copié le disque pour pourvoir faire des tests sans risque mais j'y arrive pas. Roxio bloque à 206Mo sur 374... (approximativement). Ca dit de vérifier s'il y a des traces ou rayures, oui, mais pas plus que sur mes autres dvd, et j'ai l'impression qu'il y en a plus après chaque lecture.
Selon vous, y a-t-il moyen de lire les 5m de la fin, comment ?
Merci énormément d'avance.
lors d'une écho, nous avons pu enregistrer le tout sur dvd-rw.
Malheureusement, tous mes lecteurs (windows, vlc, salon...) bloquent à 6m01 alors que le film dure 10m46.
J'ai voulu copié le disque pour pourvoir faire des tests sans risque mais j'y arrive pas. Roxio bloque à 206Mo sur 374... (approximativement). Ca dit de vérifier s'il y a des traces ou rayures, oui, mais pas plus que sur mes autres dvd, et j'ai l'impression qu'il y en a plus après chaque lecture.
Selon vous, y a-t-il moyen de lire les 5m de la fin, comment ?
Merci énormément d'avance.
A voir également:
- Problème de lecture d'un dvd-rw
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
2 réponses
conseil de nettoyage :
- utiliser un chiffon micro-fibres humide (ne pas utiliser de sopalin ou mouchoir papier car crée des rayures)
- nettoyer du centre vers l'extérieur et surtout pas en tournant
utiliser le logiciel cdcheck pour récupérer les données (peut durer plusieures heures en fonction du nombre d'erreurs)
http://kvipu.com/CDCheck/
- utiliser un chiffon micro-fibres humide (ne pas utiliser de sopalin ou mouchoir papier car crée des rayures)
- nettoyer du centre vers l'extérieur et surtout pas en tournant
utiliser le logiciel cdcheck pour récupérer les données (peut durer plusieures heures en fonction du nombre d'erreurs)
http://kvipu.com/CDCheck/