Fenêtre déscentrer

Résolu
liliantif Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, , je viens de racheter la tour de mon PC et je m'aperçois qu'il y a une marge noir sur la gauche de mon écran qui ne me permet pas de voir le bord droit correctement
y a t'il un réglage possible ?

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

0
saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Hello,

tu doit avoir une touche Auto sur ton écran normalement, sa te permet de faire un réglage de base de la disposition de la fenêtre.
0
liliantif Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ben je vois pas ou celà ce trouve
0
liliantif Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je viens de voir la résolution de la fenêtre et il me propose une résolution optimum . mais elle a une marge . si je change de résolution j'ai plus la marge , mais j'ai une image bizarre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

enfin , j'ai trouvé . il y a un bouton sous l'écran pour un réglage auto de la fenêtre par raport à l'écran .
merci
0
saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Mais de rien ;)
0