Carte graphique sur pc portable

tintin06 -  
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais changer ma carte graphique sur mon pc portable packard bell MZ35 pouvez vous me dire si cela est possible et si je peux passer de 128 à 512 Mo
merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

75alex Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

salut, ce n'est pas possible, car les cartes graphiques portables sont soudées à la carte mère...
0
tintin06

bojour,
merci pour votre réponse donc si je comprends bien il faut changer la carte mere pour changer la carte graphique qui est un controleur graphique.
c'est pas cool cela .
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

xD nan, c'est meme pas changer la carte mere, car sa reviendrait a cher ... + cher que le prix de l'ordi ^^

Faut changer ... d'ordi ><

Mais je sais que crtains constructeurs proposent des cartes graphiques a brancher sur secteur pour épauler celle de l'ordi ... (j'en ai vu chez Acer notamment)
0
75alex Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Oui mais c'est 300/350€ pour une 5670...
De toute façon changer de carte mère est impossible...
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

changer de carte mere est possible, avec une minutie inégalable, du temps a perte de vue et une precision de machine ^^

Et oui, c'est ce que je viens de dire + haut, autant changer de portable ^^
0