Problème de défragmentation avec vista
titejuju
-
titejuju -
titejuju -
Bonjour,
Je possède un ordinateur ASUS avec Vista. Depuis quelques temps lorsque je veux défragmenter , l'analyse du disque dur se lance et me dit qu'il faut que je défragmente , je lance donc la défragmentation qui se fait pendant 2 ou 3 heures, puis cela revient au lancement de la défragmentation. Mais lorsque je relance l'analyse, il me dit qu'il faut encore que je défragmente, donc la défragmentation n'a pas marché. Que faire?
Merci par avance pour vos réponses.
Je possède un ordinateur ASUS avec Vista. Depuis quelques temps lorsque je veux défragmenter , l'analyse du disque dur se lance et me dit qu'il faut que je défragmente , je lance donc la défragmentation qui se fait pendant 2 ou 3 heures, puis cela revient au lancement de la défragmentation. Mais lorsque je relance l'analyse, il me dit qu'il faut encore que je défragmente, donc la défragmentation n'a pas marché. Que faire?
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème de défragmentation avec vista
- Defragmentation disque - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel défragmentation gratuit - Télécharger - Optimisation
4 réponses
Bonjour,
télecharge un Outil de defragmention sur le Net,par exemple sur" télécharger.com"compatible avec Vista.
Bisous
Eric
télecharge un Outil de defragmention sur le Net,par exemple sur" télécharger.com"compatible avec Vista.
Bisous
Eric
Merci, j'ai défragmenté avec Auslogics disk Defrag, lui me dit que mon disque a été défragmenté, mais l'analyse de Vista me dit que non. Alors finalement est-ce que la défragmentation a eu lieu?
Julie
Julie