Gros problemes avec mes programmes.
Résolu
pierrealbert
Messages postés
55
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86936 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86936 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problème j'ai désinstaller un jeu et tout mes programmes se sont mis en .lnk Et je ne sais pas ce que sa veux dire. Ensuite les images de mes applications ont disparu. Et pour finir je ne peux plus lancer mes programmes car une fenêtre s'ouvre et me dit "sélectionner le programme dans la liste des programmes" (un truc du genre) Merci beaucoup.
A voir également:
- Gros problemes avec mes programmes.
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Ajouter ou supprimer des programmes - Guide
- Programmes au demarrage windows - Guide
5 réponses
Bonjour,
Télécharge ce fichier --> lnk-fix-w7, dézippe-le, fais clic droit sur le fichier, accepte de le fusionner dans le régistre. Redémarre et vois que ca donne.
Télécharge ce fichier --> lnk-fix-w7, dézippe-le, fais clic droit sur le fichier, accepte de le fusionner dans le régistre. Redémarre et vois que ca donne.
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. Fais clic droit sur le fichier .reg et accepte de le fusionner. Redémarre et vois que ca donne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question