Windows 7 n'est pas poli

meriouma11 Messages postés 74 Statut Membre -  
 PasChezMoi -
Bonjour,
nornalement avant d'entrer au mon windows 7 et apres choisir une session on trouve bienvenue mais moi je trouve pas mon windows doit etre poli :D
par contre quand j'entre au windows XP je trouve bienvenue
aidez moi ? svp
A voir également:

7 réponses

Geogebra Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol, Pas gentil -_-
0
meriouma11 Messages postés 74 Statut Membre 85

aidez moi
0
Skyller33 Messages postés 4 Statut Membre

Tu es sérieux la ?
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonsoir
Perso je le trouve fastidieux cet écran de bienvenue.
C'est écran est sur tous les systèmes - Xp, Vista ou Win 7.
Est ce qu'il est officiel ton Win 7 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabarone Messages postés 1946 Statut Membre 320

format et reinstall comme sa c'est clair

en faite je te donne une reponse aussi utile que tu laisse au autres

enfin avec tout le respect bonne soiree
0
PasChezMoi

Sous Windows XP, il y a une option :

"Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session."

=>

"Utiliser l'écran d'accueil"

OU:

Ou comme quand on appuis sur Ctrl + Alt + Suppr à l'ouverture de session.

C'est ça que tu veux ? + ou -.
* J'ai rien trouvé sur le web de probant pour Windows 7 pour l'instant.
0
PasChezMoi

À moins que tu cherches ce truc (ici sous Windows Vista) :

Welcome Center
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Accessories
%SystemRoot%\system32\control.exe /name Microsoft.WelcomeCenter
0
PasChezMoi

Regardes dans le menu Démarrer puis Accessoires ... :-) si il y a un "Welcome Center".

(J'ai pas de Windows 7 sous la main.)
0
PasChezMoi

CITATION TRADUITE avec la barre d'outils par Google :

Welcome Center becomes Getting Started in Windows 7 | HelpLine | Chron.com - Houston Chronicle :
http://blogs.chron.com/helpline/archives/2009/11/welcome_center.html

"Welcome Center devient démarrage dans Windows 7

Q. J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur avec Vista. Il qualifiés pour la mise à niveau gratuite vers Windows 7. Tout s'est bien passé quand j'ai mis à jour et jusqu'à présent je suis heureux avec elle. Toutefois, la fenêtre de démarrage utile a disparu (l'une avec les liens vers les tâches informatiques diverses) et je ne sais pas comment le récupérer. Pouvez-vous m'aider? J'ai vraiment aimé la barre de commandes.

A. Ce que vous faites allusion est appelé Le centre d'accueil dans Windows Vista et est une application qui offre une collection d'outils pour vous aider à commencer à utiliser votre nouvel ordinateur Vista.

C'est vraiment conçu pour fonctionner uniquement la première fois que vous démarrez l'ordinateur, mais peut être configuré pour exécuter tous les temps en cliquant sur Démarrer, Tous les programmes, Accessoires et Centre d'accueil pour le feu vers le haut. Rechercher dans le bas de la fenêtre d'accueil du Centre pour "Exécuter au démarrage" et cochez la case.

Dans Windows 7, ils ont changé cela Mise en route et il est légèrement différente de celle du centre d'accueil dans sa disposition. Et il n'est pas une option facile d'avoir ce s'exécuter au démarrage comme c'était le cas avec la version Vista.

Pour mettre en place l'application de démarrage, vous devez l'exécuter manuellement en cliquant sur Démarrer, Tous les programmes, Accessoires, puis en sélectionnant "Getting Started".

Vous pouvez toujours créer un raccourci vers l'application et la mettre sur votre bureau si tu veux avoir accès facilement. Ou, déplacer le raccourci vers le dossier de démarrage dans la liste Tous les programmes de démarrage et lancera au démarrage.

Posté par Jay Lee au 10 Novembre 2009 12:41 PM"

+ lien et vidéo :

Fonctionnalités de Windows 7 - Getting Started - Microsoft Windows :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

= lien ci-dessous sur la page lien ci-dessus =

Vidéo Mise en route :
http://res2.windows.microsoft.com/resbox/fr/Windows%207/Main/f/f/ffdae191-832a-4276-a47c-0f8472dcc608/ffdae191-832a-4276-a47c-0f8472dcc608.wmv
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Salut PasCherMoi

Tu as lu le lancement du topic ?
C'est de Win 7 qu'il parle et non de XP.
0
PasChezMoi

oui. (point)
0
PasChezMoi

J'ai bien lu.
0