Ouvrir une page internet

Fermé
somia - 25 sept. 2005 à 12:15
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 27 sept. 2005 à 15:04
bonjour!

j'ai un petit problème avec internet explorer, lorsque je suis sur un site internet il y a des liens sur lesquels je clik mais qu'il ne veulent pas s'ouvrir, et d'autre qui s'ouvre directement je ne comprends pas porquoi.

Deplus la page de démarrage de internet et la suiante http://www.44-x.com/outils/recherche/ elle s'est inséré toutes seul lorsque je la change ca marche mais quand je rallume mon ordinateur elle revient!

pouvez vous résoudre mon problème s'il vous plait surtout le premier car je n'arrive pas a naviguer trankillement sur le net.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 736
25 sept. 2005 à 21:10
salut

tu dois faire une analyse spywares avec adaware 6 ( gratuit et en français )

tu supprimes les spywares qu'il trouve.

ensuite, utilises un logiciel qui bloque ton naviageteur avec l'adresse que tu veux.

tu peux bien sur, l'activé et le désactivé quand tu veux ! mais tu n'auras plus de page pourri qui vient en page par défaut au demarrage d'internet !

tu peux biensur naviguer comme tu veux

il sert simplement pour eviter à un script de mettre son site comme page par defaut !

il est gratuit !

voir lien ci dessous ( un article de mon site sur les freewares )

http://cerelog.apinc.org/index.php/2005/02/11/27-homepage-protection

a+

cerelog

0
et est ce que on peut faire l'analyse spyware avec adaware SE car j'ai cette version mais je ne sais pas trop l'utiliser.

Merci pour ta réponse!
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 736
27 sept. 2005 à 15:04
oui bien sur
elle marche super bien, penses juste à faire une mise à jour

il faut aller sur analyser / suivant

tu fois le scan terminé

tu supprimes

moi, je ne mets pas en quarantaines, je supprime

si un logiciel ne marche plus à cause de cela ( rare ), je trouve un autre logiciel identique

a+

cerelog
0