Google earth est ce que c vrai ?

Fermé
Farid1 Messages postés 546 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 - 25 sept. 2005 à 12:11
 king - 25 sept. 2005 à 16:33
bonjour ,

ces dernier temps je trouve sr le web que tu px voir ton ami en espagne par google earth plus !!! c bizar

est ce que c vrai ??? je m'adresse aux utilisateur de ce logiciel et merci
A voir également:

4 réponses

salut

ton ami sur google earth ?? lollllllllllllllllllllllllllll
0
pvallaud Messages postés 801 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77
25 sept. 2005 à 12:23
bjrs a vous , j ai effectivement installer ce prog sur mon pc , il est vrais k vous pouver voir ce k vous voulez dans la version integrale ,
mais il demande une configuration materiel k je n ais pas , sinon dans la version minimum , vous pouvez detaller une ville a la rue près , ce ki est deja pas mal . bonnne visite a+
0
même avec google earth plus ou pro tu ne pourras pas voir ton ami !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2005 à 12:27
sinon dans la version minimum , vous pouvez detailler une ville a la rue près , ce ki est deja pas mal .

Ce qui dans certains cas poseraient problèmes, facilitant la tâche de quelques terroristes de tous poils
0
garagiste Messages postés 711 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 161
25 sept. 2005 à 12:49
salut,
tu y crois à ça? a mon avis les terroristes ont d'autres moyens que de regarder les anciennes photos de google earth! faut pas oublier que ce n'est pas du direct comme ce que pourraient regarder ceux qui ont accès aux photos des satellites.
bon dimanche a tous
0
LaraCroft Messages postés 2169 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2008 262
25 sept. 2005 à 13:19
salut à tous

j'ai aussi ce programme, c'est intéressant, par contre vous ne pouvez pas tout voir, certaines régions n'ont pas été photographiées

et puis ce sont des photos et non du direct !
0
Oublie, Google Earth est total bidon, ça ressemble à un jeu 3D première génération, ça frise le pathétique.
L'info la plus récente date de 3 ans et les images sont bidouillées.
Tu changes l'angle de vue et les bâtiments rentre dans le sol, on croît rêver.

Palme d'or de la nullité ;-)
0