Bug de l'ordi
sora10
-
sora10 -
sora10 -
Bonjour,
J'ai formaté mon disque dur et à chaque fois que j'essais d'installer un program, il plante avec un écran bleu qui s'affiche disant : "ce problem a été détécté et windows a été arrété afin de prévenir un dommage sur votre ordinateur ... bla bla
L'installation des drivers a marché, mais c'est l'installation d'autres logiciels comme par exemple l'antivirus ou skype qui cause le beug !!!! donc du coup je ne peux pas utiliser mon ordi !!!
A savoir que j'ai formaté mon disque dur, parce que subitement windows ne se lançait plus et j'avais un message d'erreur au démarrage: fichier dll manquant (j'ai oublié le nom du fichier)
Aidez moi please, pk l'ordi plante ?!!!!!!!!!
J'ai formaté mon disque dur et à chaque fois que j'essais d'installer un program, il plante avec un écran bleu qui s'affiche disant : "ce problem a été détécté et windows a été arrété afin de prévenir un dommage sur votre ordinateur ... bla bla
L'installation des drivers a marché, mais c'est l'installation d'autres logiciels comme par exemple l'antivirus ou skype qui cause le beug !!!! donc du coup je ne peux pas utiliser mon ordi !!!
A savoir que j'ai formaté mon disque dur, parce que subitement windows ne se lançait plus et j'avais un message d'erreur au démarrage: fichier dll manquant (j'ai oublié le nom du fichier)
Aidez moi please, pk l'ordi plante ?!!!!!!!!!
A voir également:
- Bug de l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
18 réponses
si ce n'est pas le disque dur, qu'est que ça serait ??
Je n'ai pas d'autre ordi pour essayé mon disque dur dussus !!
Je n'ai pas d'autre ordi pour essayé mon disque dur dussus !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'est un windows original normalement ca vient pas de la et on est sur CCM (alors on est des candides et tu as un original forcement :) )
Donc je penche sur le DD, change le
Donc je penche sur le DD, change le
A savoir que j'ai eu bcp de mal à formaté mon disque dur !!! j'ai eu bcp d'echec de copie de fichier lors du formatage, jusqu'a ce que j'essais avec autre cd xp (on est tjs des candides !!)
Je veux être sûr que le pb vient du DD avant d'en acheter un !!! comment faire pour savoir si c'est vraiment le DD qui pose problem ??
Je veux être sûr que le pb vient du DD avant d'en acheter un !!! comment faire pour savoir si c'est vraiment le DD qui pose problem ??
le probleme c'est que j'ai essayé avec un xp original mais j'avais tjs les problemes lors de la copie des fichiers ???!!!!