Problème de carte graphique

Mystica35 Messages postés 1 Statut Membre -  
Maxisouchie Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'ai besoin d'aide a propos d'une carte grapghique: lorsqur j'ai eu mon pc, était installée dessus une Nvidia Geforce 9600, dont j'étais très content, malheureusement elle a cramée, et mon assembleur l'a temporairement remplacée par une carte moins bonne en attendant que je reprenne une carte performante. La carte qu'il m'as mise en remplacement était certe moins performante que la Nvidia mais ça allait, étant donné que je joue a des jeux videos, les graphismes sont importants et j'ai donc finalement remis une carte graphique plus performante, une Radeon HD 5700, et qui devait etre également même plus performante que la Nvidia 9600 que j'avais tout au debut. Or elle est beaucoup moins performante non seulement qe la Nvidia mais egalement de celle que j'avais en remplacement, mon assembleur m'a expliqué que si les graphismes étaient mauvais sur certains jeux, ça pouvait être du a des mises à jour, mais franchement comment une meilleure carte peut-elle donner un moins bon rendu, je prend l'exemple du jeu CSS auquel je ne joue même plus, tellement les textures sont mauvaises. Quelqu'un peut-il m'aider a résoudre mon problème ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Maxisouchie Messages postés 138 Statut Membre 5

bonjour,
Si c'est un problème de drivers tu peut les avoir la-dessus et tu lance la détection: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0