Problème d'allumage Asus X52JC Asus X52J - Dernière réponse le 6 juil. 2010 2 réponses Bonjour, Mon ordinateur est neuf. Le probleme c'est que je trouve qu'il ne démare pas assez vite. Il met pret de 1 mintutes pour demarer. Est ce normale? Le pc est un Asus X52jc SX012V Intel core I5 Nvidia Ge force 1GB Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Ogre Pourquoi tu poste cette question dans la catégorie programmation ? Réponse 2 / 2 Asus X52J Auteur Slt, ouai c'est sympa ce que tu me sit, mais tu voulais que je le poste ou?? Sa a bien rapport ave la programation de mon Pc? Merci a+ Discussions similaires Accéder au mode sans échec asus cogom Portable Asus - Ecran noir au demarrage yles Logiciels Asus ROG pré-installer : à quoi servent-t-ils ? sont-t-ils utiles ? Yaka En quoi Asus Live Update est il utile? Perrayne PC Asus ne démarre plus bi67 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Asus X52J Auteur Slt, ouai c'est sympa ce que tu me sit, mais tu voulais que je le poste ou?? Sa a bien rapport ave la programation de mon Pc? Merci a+