Clé wifi free

nabil -  
Bassiste44 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais commander une clé internet free, mais je voulais d'abord savoir comment ça fonctionne. Est ce que je branche la clé seulement pour accéder à internet ou y a t-il des manipulations à faire avant? Si une personne peut m'éxpliquer tout ça sa serais très gentil car je ne m'y connais pas du tout. Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

Bassiste44 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Déjà, il faut une connection Internet chez toi (freebox, alicebox,ect...), tu connectes ta clé wifi sur ton ordinateur en veillant à bien installer les pilotes contenus dans le cd normalement fourni avec la clé, puis celle-ci te permettra de te connecter à ta box en wifi. Bien sûr, si tu as déjà une carte wifi dans ton ordi, la clé wifi sera inutile...
D'autres questions?
A+
0
Bassiste44 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Et Bonjour!
0

.
0