A voir également:
- Creation d'entreprise de depannage informatiq
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Organigramme entreprise word - Guide
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
9 réponses
seb91420
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2011
21
16 juin 2010 à 10:40
16 juin 2010 à 10:40
Bonjour
malheureusement je ne pense pas, tu devra utiliser ton CD avec ça licence marquer sur sont ordinateur. Cela reviens au même que d'utiliser son cd
Attention il faut que ce soit le même système d'exploitation
Utiliser une copie de Windows n'est pas en soit illégal, c'est l'utilisation de licence qui est illégale.
Après ce n'est que mon avis!
Cordialement
malheureusement je ne pense pas, tu devra utiliser ton CD avec ça licence marquer sur sont ordinateur. Cela reviens au même que d'utiliser son cd
Attention il faut que ce soit le même système d'exploitation
Utiliser une copie de Windows n'est pas en soit illégal, c'est l'utilisation de licence qui est illégale.
Après ce n'est que mon avis!
Cordialement
dans se cas est-il possible de se procurer des version OEM des diferente version de windows??
est si oui, où et comment?
est si oui, où et comment?
seb91420
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2011
21
16 juin 2010 à 10:54
16 juin 2010 à 10:54
oui il est possible d'acheter un accès illimitée sur un ans chez micosoft, pour télécharger des clés des logiciels légalement. ça coûte dans les 800 euros
non non se n'est pas les clef qui mainterresse
seulement les CD vue que j'utiliseré toujour la licence du client qui se trouve sur sa tour
seulement les CD vue que j'utiliseré toujour la licence du client qui se trouve sur sa tour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
seb91420
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2011
21
16 juin 2010 à 11:04
16 juin 2010 à 11:04
bah la je te propose des version EOM (entre autre) chez microsoft (eom = version qui tu n'a pas à réactiver).
Le problème c'est qu'avec l'EOM tout les pc que tu réinstallera serons avec la même clés de licence (la clés de ton EOM).
le mieux serais de télécharger des bon vieux CD windows de toute les versions les graver, les stocker dans une pochette et les utiliser quand ton client te le demande (en utilisant ça clés) .
Le problème c'est qu'avec l'EOM tout les pc que tu réinstallera serons avec la même clés de licence (la clés de ton EOM).
le mieux serais de télécharger des bon vieux CD windows de toute les versions les graver, les stocker dans une pochette et les utiliser quand ton client te le demande (en utilisant ça clés) .
seb91420
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2011
21
16 juin 2010 à 11:49
16 juin 2010 à 11:49
il n'y à pas de façons légale pour télécharger un OS, à proprement dit.
Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 11:59
16 juin 2010 à 11:59
pour répondre à Seb91420, les cd OEM n'ont pas de N° de licence attribué, tu peux parfaitement (et obligatoirement pour rester légal) utiliser le N° de licence de la machine (voir étiquette), le seul soucis éventuel est que il faut que ce soit une machine de grande marque (95% des cas) car une machine assemblée et installée avec un disque version boite nécessitera un disque version boite.
J'ai déjà réinstallé plusieurs machines avec le même disque XP SP1 et le N° de la machine.
La plupart des réparateurs demandent de fournir ou un cd de windows ou les disques de restauration lors du dépôt de la machine.
Comme cela ils sont certains
*de pas perdre de temps..
*d'avoir tous les drivers avec le cd de restauration
*d'être lègal surtout si la machine est installée avec une version pirate , en cas de contrôle
J'ai déjà réinstallé plusieurs machines avec le même disque XP SP1 et le N° de la machine.
La plupart des réparateurs demandent de fournir ou un cd de windows ou les disques de restauration lors du dépôt de la machine.
Comme cela ils sont certains
*de pas perdre de temps..
*d'avoir tous les drivers avec le cd de restauration
*d'être lègal surtout si la machine est installée avec une version pirate , en cas de contrôle
Merci Hombourgeois pour ta réponce
le probleme c'est que par exemple mon frere a acheter un ordi avec vista et il na jamais fait son DVD de sauvegarde car il n'a pas trouver l'utilitaire
donc il a une clef sur le boitier de l'ordi mais sans CD pour formater
puisque on ne peut telecharger les OEM de facon legal c'est tu ou on peut les acheter et si tu a une idée sur le prix je veux bien une petite estimation
merci beaucoup
le probleme c'est que par exemple mon frere a acheter un ordi avec vista et il na jamais fait son DVD de sauvegarde car il n'a pas trouver l'utilitaire
donc il a une clef sur le boitier de l'ordi mais sans CD pour formater
puisque on ne peut telecharger les OEM de facon legal c'est tu ou on peut les acheter et si tu a une idée sur le prix je veux bien une petite estimation
merci beaucoup
*pour trouver l'utilitaire voir la notice
*mais on peut aussi recréer un cd de windows avec certains utilitaires dédiée, voir dans télécharger et astuces
* il y a aussi pour SON pc de faire une image disque (ghost et autres)
* pour acheter une disque OEM il faut acheter en même temps un matériel, carte mère ou disque dur par ex, le prix OEM est nettement plus bas que la version "boite"
* mais actuellement plus de XP sauf solde d'une boutique
*mais on peut aussi recréer un cd de windows avec certains utilitaires dédiée, voir dans télécharger et astuces
* il y a aussi pour SON pc de faire une image disque (ghost et autres)
* pour acheter une disque OEM il faut acheter en même temps un matériel, carte mère ou disque dur par ex, le prix OEM est nettement plus bas que la version "boite"
* mais actuellement plus de XP sauf solde d'une boutique