Besoin d'un logiciel!!!
nes
-
totomann Messages postés 863 Statut Membre -
totomann Messages postés 863 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le même probléme qu'auror,je dois établir une base de données clientelles pour la boite ou je travail,en bref dans ma base il doit y avoir ex: (nom client,commande client, date de commande.........), je ne sais pas quel logiciel dois je utiliser et comment m'y prendre.
Quelqu'un aurait-il la solution?Merci d'avance.
J'ai le même probléme qu'auror,je dois établir une base de données clientelles pour la boite ou je travail,en bref dans ma base il doit y avoir ex: (nom client,commande client, date de commande.........), je ne sais pas quel logiciel dois je utiliser et comment m'y prendre.
Quelqu'un aurait-il la solution?Merci d'avance.
A voir également:
- Besoin d'un logiciel!!!
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement Windows quand votre PC a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
salut, pour ce qui est de base de données, tu peux utiliser microsoft office excel 2007 ou microsoft office access 2007.
access est assez dur a manier donc pour plus de facilité, utilise excel. tu nomme tes cases dans la ligne 1, tu rempli tout ce que tu as a faire. puis si tu veux filtrer tu sélectionne tout, tu vas dans l'onglet "données" et tu clique sur filtrer. tu verra dans la ligne 1, a droite de chaque case, une flèche qui te permet de sélectionner ce que tu veux.
access est assez dur a manier donc pour plus de facilité, utilise excel. tu nomme tes cases dans la ligne 1, tu rempli tout ce que tu as a faire. puis si tu veux filtrer tu sélectionne tout, tu vas dans l'onglet "données" et tu clique sur filtrer. tu verra dans la ligne 1, a droite de chaque case, une flèche qui te permet de sélectionner ce que tu veux.
ouais enfin avec ce que tu nous à dit dans ton descriptif tu cherche pluto du SQL pluto que du exel j'ai oubliais ta aussi Oracle pour le SQL mais il est plus compliquer d'utilisation que phpMyAdmin
désolé nes je n'avais pas vu ton message d'hier...
oui c'est sur access est un logiciel a utiliser pour les bases de données. il est même prévu pour ça. mais personnellement je le trouve assez dur a manipuler. si tu sais travailler dessus vas y, ou regarde des tutaux. sinon utilise excel et fais ce que je t'ai conseillé de faire sur mon premier post.
oui c'est sur access est un logiciel a utiliser pour les bases de données. il est même prévu pour ça. mais personnellement je le trouve assez dur a manipuler. si tu sais travailler dessus vas y, ou regarde des tutaux. sinon utilise excel et fais ce que je t'ai conseillé de faire sur mon premier post.