Formattage

Fermé
laurent - 16 juin 2010 à 09:10
 azetec - 19 juin 2010 à 19:44
Bonjour,
mon disk dur interne est de 250 gi est partitionner en deux parties un de 150 gi et l autre de 100 gi mais windows ne peut pas formater mon deuxieme comment faire



2 réponses

calimero33160 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012
16 juin 2010 à 09:28
Ben si tu le formate, tu supprime windows, donc pas étonnant qu'il ne puisse pas ^^
0
mon premier disk c est de 150 gi et le deuxieme disk d est de 100 gi c est avec le deuxieme qu il ne veut pas le formatter il le detecte mais windows ne veut pas
0
calimero33160 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012
16 juin 2010 à 09:42
Ah... Alors utilise une version live CD de Gparted ^^ C'est assez compliqué, mais c'est surpuissant ;-)
0
bonjour
petit malin gparted est super ça c'est ok et après ,,,,,?????il fait quoi quand il n'aura plus de mbr pour réinstaller
je doute que tu ait une image iso ; ou barth de ton ordi pour tout réinstaller sinon tu ne poserait pas la question sur le forum
par ce que une fois formaté le secteur fichiers cachés tu réinstalle avec quoi?
il te restera tes yeux pour pleurer
possible redimensionner les partitions, d'en faire une troisième,a condition de savoir ce que tu va adresser dans ces partitions
pour un problème de place utilise plutôt un disque externe ou un second en interne si tu as un pc et met dedans vidée,audio, voir jeux qui prennent de la place et garde tes partitions d'origine
le forum est plein d'appel au secours suite a des fantaisies mal maîtrisées
joue la sagesse et si tu n'est pas demi expert évite les bidouillages
salut
0