F.E.A.R 2 Reborn Unknown error!
infinity83
Messages postés
54
Statut
Membre
-
coxycross Messages postés 888 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coxycross Messages postés 888 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais vous demandez votre aide, car j'ai le problème suivant :
J'ai acheter F.E.A.R. 2 Reborn hier matin et tout content le soir je l'installe, au début je m'étonne de la vitesse d'installation mais bref.
Une fois l'installation fini je lance le jeu et il me parle d'un problème avec un certain binkw32.dll, je cherche donc un peu l'erreur sur le net et j'utilise donc mon binkw32.dll de Bad Company 2 pour faire fonctionner F.E.A.R.
et le jeu se lance enfin, un écran noir mais j'attends, je décide de faire ctrl+alt+sup pour afficher le gestionnaire et là surprise une fenêtre m'annonce : Failed to initialize client - Unknown error. Et j'ai beau chercher je ne trouve aucune solution à ce sujet là.
Merci de votre aide.
Cordialement Infinity83
J'aimerais vous demandez votre aide, car j'ai le problème suivant :
J'ai acheter F.E.A.R. 2 Reborn hier matin et tout content le soir je l'installe, au début je m'étonne de la vitesse d'installation mais bref.
Une fois l'installation fini je lance le jeu et il me parle d'un problème avec un certain binkw32.dll, je cherche donc un peu l'erreur sur le net et j'utilise donc mon binkw32.dll de Bad Company 2 pour faire fonctionner F.E.A.R.
et le jeu se lance enfin, un écran noir mais j'attends, je décide de faire ctrl+alt+sup pour afficher le gestionnaire et là surprise une fenêtre m'annonce : Failed to initialize client - Unknown error. Et j'ai beau chercher je ne trouve aucune solution à ce sujet là.
Merci de votre aide.
Cordialement Infinity83
A voir également:
- F.E.A.R 2 Reborn Unknown error!
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Usb\unknown - Télécharger - Optimisation
- Lyrics 02 piste 2<unknown> - Forum Logiciels
- 2 ecran pc - Guide
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
bah alors sa ne risque pas de marché, Fear 2 orignal doit être installé sur ton pc pour jouer à l'extension
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question