F.E.A.R 2 Reborn Unknown error!

infinity83 Messages postés 54 Statut Membre -  
coxycross Messages postés 888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais vous demandez votre aide, car j'ai le problème suivant :

J'ai acheter F.E.A.R. 2 Reborn hier matin et tout content le soir je l'installe, au début je m'étonne de la vitesse d'installation mais bref.
Une fois l'installation fini je lance le jeu et il me parle d'un problème avec un certain binkw32.dll, je cherche donc un peu l'erreur sur le net et j'utilise donc mon binkw32.dll de Bad Company 2 pour faire fonctionner F.E.A.R.
et le jeu se lance enfin, un écran noir mais j'attends, je décide de faire ctrl+alt+sup pour afficher le gestionnaire et là surprise une fenêtre m'annonce : Failed to initialize client - Unknown error. Et j'ai beau chercher je ne trouve aucune solution à ce sujet là.

Merci de votre aide.

Cordialement Infinity83

A voir également:

5 réponses

coxycross Messages postés 888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

salut,

Fear 2 Reborn, il ne nécessite pas le Fear 2 original ?
0
infinity83 Messages postés 54 Statut Membre 33

Si mais je ne l'ai pas trouver alors j'ai pris le reborn.
0
coxycross Messages postés 888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

bah alors sa ne risque pas de marché, Fear 2 orignal doit être installé sur ton pc pour jouer à l'extension
0
infinity83 Messages postés 54 Statut Membre 33

Dac merci bah j'ai plus qu'à dépenser plus de sous..

Merci pour ton éclairement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas de quoi, on est là pour ça !
0