A voir également:
- Epson stylus d68 windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
mpuissance4
Messages postés
14921
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2024
2 133
16 juin 2010 à 02:35
16 juin 2010 à 02:35
bonsoir
sort tout de l imprimante prend de l alcool avec un coton tige nettoyé les buses avec et le petit carré en dessous ou sort l encre ,
vérifie que t cartouches son pas sec , une fois bien nettoyé redémarre et regarde si ca marche
A+
Ps débranche la complètement de l ordi et redémarre
sort tout de l imprimante prend de l alcool avec un coton tige nettoyé les buses avec et le petit carré en dessous ou sort l encre ,
vérifie que t cartouches son pas sec , une fois bien nettoyé redémarre et regarde si ca marche
A+
Ps débranche la complètement de l ordi et redémarre
Bonsoir !
Mon problème n'est toujours pas résolu alors si solutions il y a, je suis toujours preneur.
Je me retrouve avec une D68 qui ne veut toujours pas fonctionner
Merci d'avance
Mon problème n'est toujours pas résolu alors si solutions il y a, je suis toujours preneur.
Je me retrouve avec une D68 qui ne veut toujours pas fonctionner
Merci d'avance
mpuissance4
Messages postés
14921
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2024
2 133
23 juin 2010 à 01:16
23 juin 2010 à 01:16
bonsoir
jai trouver ceci https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090228114712AAKHBda
jai trouver ceci https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090228114712AAKHBda
Modifié par Pilbert le 16/06/2010 à 04:20
En lisant dans le forum, j'ai nettoyer les buses... rien ! puis le tampon. Et là, les témoins encre et papier se sont mis à clignoter ensemble. J'ai éteint et allumer l'imprimante et le témoin de l'encre s'est allumer seul comme avant CAD en continu. En lisant ton message, je vois que tu me parle d'un petit carré où sort l'encre ! ce petit carré est sous les cartouches ? où bien veux-tu parler de tampon sur lequel repose le chariot ? Je vais tout de même essayer d'accéder au dessous du chariot avec mon coton tige. Pour info, l'imprimante me dit que c'est mon encre noir (neuve) qui est finie. J'ai acheter le paquet "nounours" vendredi et je l'ai installer qu'hier !
encore merci ! (impossible de fermer les yeux cette nuit et la moitié de la nuit dernière aussi !)