Controle d'ordinateurs
mew1000
Messages postés
82
Statut
Membre
-
mew1000 Messages postés 82 Statut Membre -
mew1000 Messages postés 82 Statut Membre -
bonjour,
j'aimerais bien mettre des musiques sur mon ipod, mais d'un autre ordi. donc, j'ai fait ce qu'il fallait et j'ai il y a ecrit que j'ai 2 "ordinateurs" sous controles mais je ne vois pas les musiques de cet autre ordinateur ......................
comment faut-il faire ?
merci beaucoup
j'aimerais bien mettre des musiques sur mon ipod, mais d'un autre ordi. donc, j'ai fait ce qu'il fallait et j'ai il y a ecrit que j'ai 2 "ordinateurs" sous controles mais je ne vois pas les musiques de cet autre ordinateur ......................
comment faut-il faire ?
merci beaucoup
A voir également:
- Controle d'ordinateurs
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Ecrans ordinateurs - Guide
- Controle parental disney plus - Guide
- Controle parental ordinateur - Guide
- Contrôle parental snapchat family link - Guide
6 réponses
bonjour,
je ne vois pas bien ton probleme moi je m'y connais car moi ossi j'ai un ipod mais il faut que tu m'explique mieux ton probleme
je ne vois pas bien ton probleme moi je m'y connais car moi ossi j'ai un ipod mais il faut que tu m'explique mieux ton probleme
ben j'ai 2 ordinateurs sous controles, mais je ne trouve pas les musiques de la bibliotheque du 2eme ordi sous controle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si les 2 pc sont sous windows seven, les bibliothèques windows media se partagent automatiquement.
Sinon si tu es sous autre chose (ou meme sous windows seven), tu met en partage un dossier, tu mets les fichiers que tu veux mettre sur ton ipod sur le pc qui a les musiques et tu les récupères sur le pc où le ipod est branché via les favoris réseaux...
Sinon si tu es sous autre chose (ou meme sous windows seven), tu met en partage un dossier, tu mets les fichiers que tu veux mettre sur ton ipod sur le pc qui a les musiques et tu les récupères sur le pc où le ipod est branché via les favoris réseaux...