Probleme kingdom heart 365 2 days DS
baka29
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Nell -
Nell -
Bonjour,
j'ai télécharger kingdom heart 365 2 days sur ma supecard DS et le jeu ne veut pas fonctioner. J'ai essayé de l télécharger sur d'autres sites mais il m'arrive toujours le même problème : j'arrive à aller dans le menu et à crée une nouvelle partie mais clle-ci bloque juste avant la cinématique. J'aimerai savoir si vous avez déja rencontré un probleme similère et si vous savez comment le résoudre.
Merci d'avance
j'ai télécharger kingdom heart 365 2 days sur ma supecard DS et le jeu ne veut pas fonctioner. J'ai essayé de l télécharger sur d'autres sites mais il m'arrive toujours le même problème : j'arrive à aller dans le menu et à crée une nouvelle partie mais clle-ci bloque juste avant la cinématique. J'aimerai savoir si vous avez déja rencontré un probleme similère et si vous savez comment le résoudre.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme kingdom heart 365 2 days DS
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- French days 2025 - Accueil - Services en ligne
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Suite office 365 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
2 réponses
moi sa mes deja arriver avec un autre jeux sauf que le mien refuse de sauvegarde d'apres moi sais parsque le jeux est protege
J'ai fais part de se sujet avec mon ami, comme je le parlais comme ça et mon Kingdom Heart 358/2Days fait écran noir après avoir choisis la difficulté de mon jeu. C'est normal, d'après mon ami, il m'a dit qu'il s'agissait d'un patch, que lui même n'arrivait pas a retirer. Si je trouve la solution, j'en ferais part :)