Mon pc portable ne demare plus
Fermé
tina
-
15 juin 2010 à 20:21
~Olimpium~ Messages postés 33 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 15 juin 2010 à 20:53
~Olimpium~ Messages postés 33 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 15 juin 2010 à 20:53
A voir également:
- Mon pc portable ne demare plus
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
6 réponses
Ordinateur-Informatique
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2010
5
15 juin 2010 à 20:24
15 juin 2010 à 20:24
Bonjour, sur cet écran bleu il y a quelque chose d'écrit dessus ?
~Olimpium~
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2012
4
15 juin 2010 à 20:36
15 juin 2010 à 20:36
Tu donnes pas assez de détails pour qu'on t'aide.
Si ton ordi s'allume et ça met direct un écran bleu, tu peux aller te pendre, il est foutu.
Tu vois pas un message "Dumpting of Physical Memory" sur ton écran bleu ? Non : Tu vas te pendre ; Oui : Tu vas te pendre aussi, puisque ça veut dire qu'il a une erreur très grave et qu'il doit faire ça pour défendre tes données.
Comment ça se fait ?
- Virus (alors là tu as tout type de virus, tu mets juste la petite et méchante commande formate c:/)
- Frérot de 4 ans qui s'amuse à effacer les fichiers .bat dans Windows dans le disque dur
- C'est toi qui 'amuse à supprimer les fichiers .bat
- On s'énerve sur son jeu, et on donne des coups à son ordi en criant des insultes dans le vent car l'ordinateur ne peut pas les comprendre, et en lui donnant des coups tu lui a pété le machin bizarre électronique que tu n'as pas vu bien sur puisque c'est comme les bleus, c'est des blessures sous la peau (sauf que l'ordi n'a pas de peau)
- Plusieurs autres moyens que l'on peut recenser également mais je ne suis pas là pour ça.
Donc, vu les circonstances, les détails que tu donnes, le seul conseil valable c'est un tour chez le réparateur. Voilà. Seul lui peut voir en face de lui l'ordi, et faire un diagnostic du problème (mort ou bien, payer nouveau disque dur, en tout cas payer réparation)
Si ton ordi s'allume et ça met direct un écran bleu, tu peux aller te pendre, il est foutu.
Tu vois pas un message "Dumpting of Physical Memory" sur ton écran bleu ? Non : Tu vas te pendre ; Oui : Tu vas te pendre aussi, puisque ça veut dire qu'il a une erreur très grave et qu'il doit faire ça pour défendre tes données.
Comment ça se fait ?
- Virus (alors là tu as tout type de virus, tu mets juste la petite et méchante commande formate c:/)
- Frérot de 4 ans qui s'amuse à effacer les fichiers .bat dans Windows dans le disque dur
- C'est toi qui 'amuse à supprimer les fichiers .bat
- On s'énerve sur son jeu, et on donne des coups à son ordi en criant des insultes dans le vent car l'ordinateur ne peut pas les comprendre, et en lui donnant des coups tu lui a pété le machin bizarre électronique que tu n'as pas vu bien sur puisque c'est comme les bleus, c'est des blessures sous la peau (sauf que l'ordi n'a pas de peau)
- Plusieurs autres moyens que l'on peut recenser également mais je ne suis pas là pour ça.
Donc, vu les circonstances, les détails que tu donnes, le seul conseil valable c'est un tour chez le réparateur. Voilà. Seul lui peut voir en face de lui l'ordi, et faire un diagnostic du problème (mort ou bien, payer nouveau disque dur, en tout cas payer réparation)
~Olimpium~
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2012
4
15 juin 2010 à 20:41
15 juin 2010 à 20:41
Error 0x0000024 = rapport avec la mémoire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ordinateur-Informatique
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2010
5
15 juin 2010 à 20:45
15 juin 2010 à 20:45
Petite question comme ç faire une défragmentation du disque dur avec vista ça toucheras a a auce de mes données ?
~Olimpium~
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2012
4
15 juin 2010 à 20:53
15 juin 2010 à 20:53
No ! C'est un formatage qui risque de faire bobo. La défragmentation, c'est sympa quand t'as plein de fichiers, ça réorganise et ça permet de prendre moins de temps pour naviguer. Il est même conseiller de le faire assez souvent !
Mais moi je ne le fais pas. J'ai un peu peur avec mon disque divisé en Ubuntu et Windows, que ça me foire tout et que ça me mélange les deux :S
Mais moi je ne le fais pas. J'ai un peu peur avec mon disque divisé en Ubuntu et Windows, que ça me foire tout et que ça me mélange les deux :S