Problème de carte de mémoire Ps1

Fermé
Signaler
-
 kyogre 68 -
Bonjour,

J'ai un léger soucis, quoi que ça m'agace fortement...
Je compte sur vous!

J'ai acquis une carte mémoire Ps1 pour pouvoir jouer à Final Fantasy 8 sur ma Ps2.
Le soucis, c'est qu'a chaque fois que je veux sauvegarder, ça me marque "non formatée"..
J'ai essayé avec la carte d'une amie qui joue avec sa Ps1 mais ma console ps2 ne la vois pas non plus....
Kezako?

5 réponses

Messages postés
1409
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
282
C'est normal les cartes mémoire PS1 ne sont pas faites pour les fentes sur la PS2.
La PS2 peut lire les jeux de la PS1 mais pas les cartes mémoire.
0

J'ai pourtant déja joué sur ps2 à ce même final fantasy (tout en sachant sauvegardé...) donc forcément sur une carte ps1.... C'est un problème jusque là que je n'avais jamais encouru

Mais merci tout de même pour ta réponse.
0
rien compris!
0
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2010
2
il faut que tu transfere les donnees de la carte ps1 sur la carte ps2 et normalement ca va marcher
0

Et tu peux me dire comment faire ça??? (oui ça peu paraître débile pour ceux qui sont des pros mais moi je suis pas fufut pour ce genre de truc)
0
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2010
2
tu met la carte ps1 dans la fente 1 et la carte ps2 dans la fente 2 et ensuite tu va dans la configuration de ta ps2 et tu te laisse guider
0

J'dois être débile parce que j'y arrive pas..
Je fais ce que vous dites, et ça me propose de changer l'heure, ou la sortie vidéo, ou la fonction jeu desactivée ou pas de la télécommande ou changer la langue ou la taille de l'écran..
Enfin merci quand même
0
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2010
2
et tu n a pas une option sauvegarde qui te permet de supprimer des fichier ou d en copier sur carte memoire normalement tu l a
0