Probleme acces bios
samuel
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
voila je vous ecris pour vous demandez de l'aide. J'ai une ASUS P4P800 comme carte mere et je n'arrive pas à accéder au bios !!! J'ai regardé dans le manuel de ma carte mere qui me disait d'appuyer sur "del" quand mon ordi démarre or cela ne marche pas. Aidez moi s'il vous plait !!!!
voila je vous ecris pour vous demandez de l'aide. J'ai une ASUS P4P800 comme carte mere et je n'arrive pas à accéder au bios !!! J'ai regardé dans le manuel de ma carte mere qui me disait d'appuyer sur "del" quand mon ordi démarre or cela ne marche pas. Aidez moi s'il vous plait !!!!
A voir également:
- Probleme acces bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Bios - Guide
2 réponses
Salut
Tu est sûr d'appuyer au bon moment ? C'est une question de secondes. Le mieux est d'appuyer de façon répétée dès le début du démarrage.
Sinon tu peux essayer d'autres touches :
F1, F2, F10, Inser, Echap... et j'en passe.
Tu est sûr d'appuyer au bon moment ? C'est une question de secondes. Le mieux est d'appuyer de façon répétée dès le début du démarrage.
Sinon tu peux essayer d'autres touches :
F1, F2, F10, Inser, Echap... et j'en passe.
Bonjour,
Pour complèter les indications de Spark :
Sur la page http://www.commentcamarche.net/pc/bios.php3 de CCM, il y a ceci :
Selon la marque du BIOS il peut s'agir de la touche F2, de la touche F10, de la touche DEL (sur les claviers français : "Suppr"), ou bien d'une des séquences de touche suivantes :
Ctrl+Alt+S
Ctrl+Alt+Esc
Ctrl+Alt+Ins
Sur les BIOS Award le message suivant est affiché lors du POST :
TO ENTER SETUP BEFORE BOOT PRESS CTRL-ALT-ESC OR DEL
Pour complèter les indications de Spark :
Sur la page http://www.commentcamarche.net/pc/bios.php3 de CCM, il y a ceci :
Selon la marque du BIOS il peut s'agir de la touche F2, de la touche F10, de la touche DEL (sur les claviers français : "Suppr"), ou bien d'une des séquences de touche suivantes :
Ctrl+Alt+S
Ctrl+Alt+Esc
Ctrl+Alt+Ins
Sur les BIOS Award le message suivant est affiché lors du POST :
TO ENTER SETUP BEFORE BOOT PRESS CTRL-ALT-ESC OR DEL