Connexion gmail impossible
Céline
-
Olie -
Olie -
Bonjour à tous,
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte gmail et d'une manière générale, j'ai l'impression que google déconne.
Pour gmail, j'ai eu le message d'erreur suivant:
Le certificat de sécurité du site n'est pas approuvé !
Vous avez tenté d'accéder à www.google.com, mais le serveur a présenté un certificat délivré par une entité qui n'est pas approuvée par le système d'exploitation de votre ordinateur. Il est possible que le serveur ait généré ses propres informations d'identification que Chrome n'est pas en mesure de reconnaître comme informations d'identité, ou qu'un pirate informatique essaie d'intercepter vos communications. Ne poursuivez pas, notamment si vous n'avez jamais vu cet avertissement auparavant concernant ce site
Quelqu'un peut m'aider? Je précise que j'ai pas mal de problèmes avec mon portable ces derniers temps.
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte gmail et d'une manière générale, j'ai l'impression que google déconne.
Pour gmail, j'ai eu le message d'erreur suivant:
Le certificat de sécurité du site n'est pas approuvé !
Vous avez tenté d'accéder à www.google.com, mais le serveur a présenté un certificat délivré par une entité qui n'est pas approuvée par le système d'exploitation de votre ordinateur. Il est possible que le serveur ait généré ses propres informations d'identification que Chrome n'est pas en mesure de reconnaître comme informations d'identité, ou qu'un pirate informatique essaie d'intercepter vos communications. Ne poursuivez pas, notamment si vous n'avez jamais vu cet avertissement auparavant concernant ce site
Quelqu'un peut m'aider? Je précise que j'ai pas mal de problèmes avec mon portable ces derniers temps.
A voir également:
- Connexion gmail impossible
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
34 réponses
En fait, je travaille toujours en mode sans échec. Impossible en mode normal, ça redémarre tout le temps.
Re
Ton PC redémarre en mode sans echec sans aucune action de ta part;c'est cela?
Poste moi le rapport de smithfraud;merci.
@+
Ton PC redémarre en mode sans echec sans aucune action de ta part;c'est cela?
Poste moi le rapport de smithfraud;merci.
@+
Non non en fait quand je démarre en mode normal, dès que le bureau est chargé, il se relance tout seul, toujours en mode normal. Ca s'arrête jamais en gros :)
Si je démarre en mode sans échec avec réseau, ça va.
Le rapport: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijurxMTE7.txt
Si je démarre en mode sans échec avec réseau, ça va.
Le rapport: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijurxMTE7.txt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
Je viens de relire la précédente procédure que tu avais effectuée avec Malekal_morte.
Effectivement le problème est ailleurs;et si tu ne peux pas restaurer ou réinstaller ton système, c'est mal barré...
@+
Je viens de relire la précédente procédure que tu avais effectuée avec Malekal_morte.
Effectivement le problème est ailleurs;et si tu ne peux pas restaurer ou réinstaller ton système, c'est mal barré...
@+
autrement tu n'a pas les references sous ton pc où sur les cotés (autocollants avec numeros de serie )pour recuperer un cd chez bill gates?
si tu as accès a ton système avec CMD tu peux essayer de copier des donnees sur une clé USB grande capacité en ligne de commandes.les commandes sont cp .....je ne sais plus...il faut bûcher >>>https://www.zebulon.fr/dossiers/windows/63-invite-de-commandes-cmd.html