Connexion gmail impossible

Céline -  
 Olie -
Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte gmail et d'une manière générale, j'ai l'impression que google déconne.
Pour gmail, j'ai eu le message d'erreur suivant:

Le certificat de sécurité du site n'est pas approuvé !
Vous avez tenté d'accéder à www.google.com, mais le serveur a présenté un certificat délivré par une entité qui n'est pas approuvée par le système d'exploitation de votre ordinateur. Il est possible que le serveur ait généré ses propres informations d'identification que Chrome n'est pas en mesure de reconnaître comme informations d'identité, ou qu'un pirate informatique essaie d'intercepter vos communications. Ne poursuivez pas, notamment si vous n'avez jamais vu cet avertissement auparavant concernant ce site

Quelqu'un peut m'aider? Je précise que j'ai pas mal de problèmes avec mon portable ces derniers temps.

A voir également:

34 réponses

Céline

En fait, je travaille toujours en mode sans échec. Impossible en mode normal, ça redémarre tout le temps.
0
Utilisateur anonyme

Re

Ton PC redémarre en mode sans echec sans aucune action de ta part;c'est cela?

Poste moi le rapport de smithfraud;merci.

@+
0
Céline

Non non en fait quand je démarre en mode normal, dès que le bureau est chargé, il se relance tout seul, toujours en mode normal. Ca s'arrête jamais en gros :)
Si je démarre en mode sans échec avec réseau, ça va.

Le rapport: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijurxMTE7.txt
0
Utilisateur anonyme

Re

Ok ;comme ComboFix plante ;essaie ceci:

TDSSKiller

Poste moi le rapport ;merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Céline

Rapport TDSS:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijgDpFVj3.txt
0
Utilisateur anonyme

Re

Ok ;essayons celui ci:
TDSSRemover

Poste moi le rapport ;merci
@+
0
Céline

Le fichier .exe n'a pas l'air de fonctionner.
"Error while creating or starting service".
0
Utilisateur anonyme

Re

Je viens de relire la précédente procédure que tu avais effectuée avec Malekal_morte.

Effectivement le problème est ailleurs;et si tu ne peux pas restaurer ou réinstaller ton système, c'est mal barré...

@+
0
Céline

Bon ben vais essayer de me débrouiller alors...

Merci pour ton aide!
0
n sacozi

salut :-)

pourquoi pas virer Win pour installer un Linux au lieu de t'embêter avec ça?

bye
0
Céline

Ouh là, faudrait pas trop m'en demander :p Ca a l'air trop compliqué pour moi Linux.
0
n sacozi

autrement tu n'a pas les references sous ton pc où sur les cotés (autocollants avec numeros de serie )pour recuperer un cd chez bill gates?
0
n sacozi

normalement si c'est pc d'origine il y a la clé inscrite dessus.
0
n sacozi

je crois que pour recuperer le cd il faut contacter le constructeur de ta bécane.
0
Céline

Ah oui, j'ai des étiquettes sous mon pc effectivement.
0
n sacozi

maintenant il faut contacter Hp ou Acer .....je sais pas la marque de ton pc et te munir de toutes les references (surtout la clé 25 caractéres)pour avoir le cd de récup
ça va te couter 30 euros je crois (pas sùr)c'est déjà moins cher qu'un windows neuf
0
n sacozi

oups !!!je crois bien que c'est plutôt aux alentours de 50€
0
Céline

Et sinon, je peux pas utiliser ça?

http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
0
n sacozi

tu peux vu que tu ne peux plus démarrer en mode sans echec
il faut graver le fichier telechargé sur cd vierge.le tuto explique bien
tu n'a rien a craindre.
0
Céline

Le mode sans échec fonctionne toujours.
C'est le mode sans échec avec réseau qui me dit que ma période d'activation est terminée.
Et je risque pas de perdre mes données (photos, musique,...)?
Je meurs si je perds tout ça :p
0
n sacozi

si tu as accès a ton système avec CMD tu peux essayer de copier des donnees sur une clé USB grande capacité en ligne de commandes.les commandes sont cp .....je ne sais plus...il faut bûcher >>>https://www.zebulon.fr/dossiers/windows/63-invite-de-commandes-cmd.html
0
n sacozi

oups !!!copier=xcopy
0
Olie

Hello !
Je voulais vous dire que j'ai lu plusieurs problèmes à ce sujet et la solution serait seulement de vérifier l'heure et la date de votre PC, effectivement pas la peine de télécharger tout un tas de truc alors que parfois la solution est juste devant vous !
Bisous xxx :)
0