TACO et Gmail

laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur suggestion de Firefox, j'ai installé TACO, ce matin. Tout allait bien jusqu'à ce que je redémarre mon PC cet après-midi: je ne peux plus accéder à gmail, même en désactivant toutes les fonctions de TACO, même en passant par Google!
Je suppose qu'un cookie a été effacé, mais ça ne m'explique pas que je ne puisse même pas aller sur gmail hors connexion...
Que se passe-t-il? Suis-je blacklisté chez gmail?
J'ai désinstallé TACO, ainsi qu'un module complémentaire de Firefox bloquant GoogleAnalytics: pas mieux.
Le pire, c'est que WebmailNotifier m'indique que je reçois des messages, mais je ne peux pas les lire!
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.3
A voir également:

3 réponses

laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

J'ai vérifié: il reste un tas de cookies de google/gmail, mais en manque-t-il?
(edit, 17H02): Par contre, ça fonctionne avec un autre navigateur. Ouf!
0
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

up!
0

Bonsoir
Problème résolu "à la main", directement avec le site américain (mais pas encore le bug). Certains cookies sont bloqués inopinément, il faut les sortir de la liste d'exceptions (édition > préférences, sur Firefox pour Linux).
Je ne place donc pas encore le problème en résolu.
0